Parole - Français - Résistants

1ère Lettre d'invite aux Députés et Sénateurs

                                   

La démocratie directe une relation harmonieuse entre Elus et citoyens. 

Sous l'égide de la loyauté, du bon sens et du partage.

 

 

 

 

 Serres le 3 décembre 2012

 

Lettre aux Députés et Sénateurs français

Transmise par emails, appuyée par contacts téléphoniques auprès de plusieurs élus

 

 

 

Madame, Monsieur, chers concitoyens élus,

 

Notre pays — victime de règles économiques désuètes et néfastes [seul le profit à tout prix, après les multinationales le déluge !] — se dirige inexorablement vers le chaos.

Ce contexte s'est mis facilement en place aidé par la désinformation, le mensonge, l'abus de pouvoir des leaders politiques, leur soumission aux Lobbys, le futile, la colonisation, l'absence de dialogue entre citoyens et élus, avec comme corollaire l'asservissement, l'empoisonnement et l'appauvrissement de la société. 

 

Suis-je un visionnaire, ou simplement un doux rêveur ? En tout état de causes je reste persuadé que - malgré la presse, malgré l'apparente passivité des citoyens - l'état de notre pays pourrait se transformer si nous pouvions obtenir la souveraineté citoyenne : le droit à l'élaboration des lois,  leur toilettage ou refus en concurrence avec les législateurs. Pierre Sandler, Président du Cercle des citoyens français, Yvan Blot ancien haut fonctionnaire, prônent un tel système. Tous deux et tour à tour auteur de :

  1. "Les Résistants" Edition 7 écrit. www.lecercledescitoyensfrancais.fr
  2. "La démocratie, une chance pour la France. Edition Economica.

Sachant de quelle manière les résistants, les rebelles aux mensonges, les historiens, les lanceurs d'alertes, les vrais patriotes sont traités je ne puis que poursuivre mon devoir d'informations contre l'immobilisme quasi général. Aucune crainte, le salut avant tout.

 

Notre destinée est tributaire de citoyens élus et des électeurs désirant que l'intérêt particulier soit neutralisé, laissant la place à l'intérêt général pour la survie de tous.

 

Menons de concert ce pays vers une autre destinée que celle dans laquelle nous dirige l'oligarchie actuelle, aveuglée, je le répète, par le seul profit.

 

Enfin, et ce n'est qu'un exemple frappant, il faut retenir les pensées et écrits de plusieurs chercheurs français et étrangers :

 

Rachel Carson "Printemps silencieux", Gilles Eric Séralini "Tous Cobayes", Docteur Matthias Rath " Cancer, fin d'une maladie de civilisation" :

 

<< Nous ne sommes nullement communistes [dixit, les lobbies de la chimie et autorités américaines], mais bien contre une science partiale entraînant le monde actuel vers des famines caractérisées ou maladies modernes incurables se greffant sur plus de 85% de la population mondiale>>. Cette citation de synthèse, obtenues d'après les écrits et paroles de ces éminents spécialistes incorruptibles, laissés volontairement dans l'ombre.

 

Ne laissons pas au "Grand Bâtisseur" le soin de nous "filer une retentissante branlée" !

 

 

 

 

Bien à tous, et en votre clairvoyance. J.Daudon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



03/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres