Parole - Français - Résistants

Appel à la résistance pour la démocratie directe

Ligués, résistants déterminés, le peuple français uni peut faire cesser la tragi comédie gouvernementale et parlementaire. Obtenons notre souveraineté

 

 

POURQUOI PAS VOUS ?

DITES

OUI AU REFERENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE

 

 

Il faut être sourd et aveugle pour ne pas s'apercevoir que, jour après jour, passé le temps de l'hébétude, le peuple de France est en colère.

 

Ceux-là même qui ont voulu la tête de Sarkozy s'aperçoivent maintenant que son successeur est un homme indécis qui les conduit à la décadence, à la ruine de notre pays, et à la transgression organisée et irrémédiable de nos valeurs les plus anciennes.

 

Le remède est pire que le mal.

 

Ils commencent à comprendre qu'ils ne pourront malheureusement rien en attendre et que les nouveaux produits d’une élection bizarre n'adopteront jamais une politique résolument volontariste et tournée vers le redressement de notre économie par le travail, le mérite, l'abaissement des charges et la récompense due à ceux qui travaillent et non à ceux qui profitent. C'est contraire à leur culture, leur ADN, leurs ambitions. 

 

Jamais depuis très longtemps la France n’a eu autant besoin de ses Citoyens. Jamais les Français n’ont eu autant la nécessité de se réveiller et de prendre la parole.

 

Notre pétition arrive à point nommé, il faut non seulement la signer, mais il faut la faire signer, il y a tant d’arguments concrets pour convaincre.

Mieux vaut prévenir que guérir

 

Vous pouvez être des nôtres en un clic

en signant la pétition sur : www.lecercledescitoyensfrancais.fr

 

OBJECTIF N° 1 : SOYONS EFFICACES POUR LA FRANCE

 

A Faire suivre le plus largement possible

 

Et pour en savoir plus sur le référendum d’initiative citoyenne :

A commander sur : www.7ecrit.com

 

     

//www.lecercledescitoyensfrancais.fr 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



21/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres