Français concertants, échangeant

Français concertants, échangeant

Appel à la sagesse et à la réflexion citoyenne

00 -  Appel à votre réflexion et sagesse citoyenne.

 

 

 Qu'importe qui nous gouverne,

si le peuple a l'initiative des lois !

Jacques Daudon Candidat aux Législatives 2012 

Citoyens français,

 

Quel que soit le prestige du meilleur d'entre-nous, quelle que soit sa personnalité, son bon sens, sa loyauté pourrait-il venir à bout d'un quelconque problème mettant aux prises Gouvernement et Citoyens, Syndicats et Gouvernement, entretenant l'incompréhension entre citoyens ?

La lutte des clans, des Partis est orchestrée, voulue, désuète, stérile. La résolution des conflits est ailleurs, en dehors des Politiciens et de la Presse désinformée.

L'essentiel nous semble-t-il et nous ne sommes pas les seuls à penser pareillement, serait qu'enfin nous puissions obtenir l'outil démocratique et efficace nous permettant d'exercer notre souveraineté nationale qui nous appartient selon l'article 3 et 6 (expression des lois) de la Constitution de 1789. Enfin, pouvoir user du Référendum d'Initiative citoyenne pour mettre en place toutes les lois nécessaires à l'amélioration de la situation, tant sur le plan politique, qu'économique, que social. Il est grand temps que l'on prenne conscience de ce problème fondamental.

 

Le seul maître de la destinée du pays est le peuple.

 

Lorsqu'on voit ce qui se passe en Suisse, pays sans manifestation, sans profonds désaccords entre élus, citoyens et syndicats on est bien convaincu par cette démocratie directe se traduisant par un fameux quatrain : http://dai.ly/uahNy8

 

"Les élus de demain qu'ils soient sots ou mutins

Ne peuvent en aucun cas s'opposer au destin.

Le peuple à tout loisir d'imposer le scrutin,

En toute circonstance il reste souverain"(avec la permission de l'auteur)

 

La loi sur l'abaissement des pensions de retraite en Suisse est passée à la trappe par un référendum citoyen approprié. En aviez-vous entendu parler ? L'information est primordiale et ce n'est pas le cas dans notre pays. L'élu sera bien obligé de craindre le bon sens de tous les Français et de ses réactions pacifiques mais imparables ... si nous obtenons notre souveraineté ! Faisons-nous entendre. Voir le site indépendant de simples citoyens : www.ric-france.fr .

Qu'en pensez-vous ?

De vous lire sur la pétition sur le site ci-dessus : citoyennement, 

 

Notre mission première a consisté à divulguer une information fiable profitable à tous en tout domaine.
Notre deuxième action sera de conseiller la veuve, l'orphelin, l'handicapé et toute victime de la désinformation, quelle qu'elle soit et suppléer aux inconséquences d'un pouvoir victime de son ignorance et de sa soumission.

En conséquence, nous citoyens indépendants, nous nous engageons, à l'endroit de ceux qui nous font confiance d'agir à leur égard de la meilleure des façons. Notre relatif savoir et parfaite connaissance des secteurs clefs de la vie nous permettent, sans aucune forfanterie, de dire qu'à tout problème, même grave, existe immanquablement une solution.

Fait le 05 février 2012  

Jacques Daudon http://daudon.free.fr [1]

 



[1] Imprimé par nos soins - Ne pas abandonner sur la voie publique – Merci.

Si le document vous agréé vous pouvez le photocopier afin que vos amis en prennent connaissance.



05/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres