Français concertants, échangeant

Français concertants, échangeant

Assez d'Inquisition ! Aide au Dr Didier Moulinier

MEDECINE " DEMODEE" (euphémisme) ET REAPPARITION DE L'INQUISITION

 

Dr Moulinier de Bordeaux

 05.56.02.02.28 et +00.34.94.34.50.603  cabinet@moulinier.fr

Serres le 11 mai 2012

 

Docteur Moulinier, comptez, entre autres personnes, à un candidat aux Elections Législatives dans les Hautes-Alpes, Jacques Daudon, né à Aire sur Adour dans les Landes. Vous serez aussi défendu, par mon ami de toujours, le Dr Vercoutère de Pau, candidat aux Législatives sur Pau, suspendu depuis plusieurs lustres par cette institution.

 

Nos blogs vont porter les traces de votre appel, et la vidéo sera vue par, environ 170 personnes par jour.

 

J'ai le courage tranquille d'épouser votre infortune, car je sais -- pour l'avoir vécu avec plusieurs médecins, de Bretagne, de Normandie, plusieurs médecins, dont Marc Vercoutère, Alain Scohy--  je le prouverais si j'en avais le temps, que ces individus ne sont que des marionnettes dans les mains des puissants. Heureusement, le Dr Rath, par ses livres récents sur le Cancer bien en place sur mon blog, a sonné la disparition de cette maladie, la mise aux ordures d'une industrie inefficace, dangereuse. Je suis bien modéré.

J'ai le courage de dire non à la chimie, la synthèse car les millions d'analyses du Professeur Louis-Claude Vincent prouvent scientifiquement  que ces produits dangereux conduisent rapidement à une mort certainement plus rapide que sans traitement dans les maladies graves. Le Dr Rath et ses équipes des USA, Néerlandaises le confirment en excommuniant, toujours rigoureusement, ces traitements démodés et mortels. Ils ne sont pas les seuls rassurez-vous.

 

J'ai le courage de lancer aux quatre horizons citoyens que je prends le "maquis" comme mon père en 1940, UTILISANT  les armes intellectuelles et humanistes pour lancer à ces médecins inquisiteurs, complètement soumis : << Vous êtes la honte de la nation française car sans coeur, sans âme et sans conscience de vouloir juger votre confrère à la tête 100 fois mieux faite que les vôtres. Votre pair, splendide, rayonnant de chaleur et d'humanisme ! Le juger alors qu'aucune plainte n'est formulée par ses patients à son encontre ! Du délire doublé du viol de VOTRE justice.

 

Que Dieu pardonne votre inconscience, mais que vous soyez méprisés par le corps des patients toujours plus étoffé. D'ailleurs, si je suis élu, je porterai par le Droit et l'article 223 - 6 du nouveau code pénal, plainte contre vous pour n'avoir jamais répondu, ni tenu compte de mes mails et lettres recommandées, alors que je vous instruisais des récentes découvertes sur la médecine cellulaire. Oui, vous tous les Présidents des Ordres départementaux et du National. 

 

Rappelez-vous aussi l'article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1793. Devrions-nous prendre les armes contre des gouvernements qui laissent leurs enfants être empoisonnés, appauvris et asservis par des gens de votre espèce. J'espère que le peuple n'emploiera pas de tels moyens bien que des personnes contactées lors de ma campagne y songent. J'ose espérer que votre "du Guesclin" parera à cette éventualité si nous savons nous unir.

 

Pour ma part, je préfère une balle que des empoisonnements aussi nombreux que divers. Mourir comme Socrate ? Non, certes pas mais comme un soldat intrépide que le courage pourrait sacrifier.

 

Bien à notre Docteur Didier Moulinier. Transmis à plusieurs médecins à la retraite ou encore en activité.

 

Jacques Daudon - 04.92.67.05.48 - Ferme de Saumane - 05700 - Serres

 

http://www.youtube.com/watch?v=HYs7M4cVpZI&list=ULHYs7M4cVpZI&feature=player_detailpage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



12/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres