Français concertants, échangeant

Français concertants, échangeant

Au sujet de la biologie et du médical en France.

3b - Appel du Rassemblement pour l'Initiative Citoyenne

Informations biomédicales

www.ric-france.fr 

J. Daudon Candidat du RIC

Législatives 2012 – Circonscription de Gap

 

Notre association opérationnelle depuis de nombreuses années, réclame pour tout citoyen le droit à sa souveraineté. En clair, le droit à l'initiative des lois. Article 6 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen : 26 août 1789. Voir l'appel Général constitutionnel.

 

Malgré nos relances, aucun parlementaire n'a déposé sur le bureau de l'Assemblée nationale un projet de loi en faveur du référendum d'initiative citoyenne qui permettrait à chacun de proposer un projet de loi, soit pour initier, soit pour modifier, soit pour retirer une loi défavorable à l'ensemble des citoyens; enfin dans une action commune attirer l'attention des parlementaires sur un problème particulier, problème dissimulé par un quelconque lobby.

 

Compte tenu de ce régime oligarchique, dénoncé par Yvan Blot, ancien député et haut fonctionnaire de l'Etat, il est impossible de faire valoir publiquement des informations citoyennes dûment établies par nos recherches bio médicales avec nos amis biologistes et médecins français et étrangers. Bien que notre mouvement soit d'ordre essentiellement constitutionnel nos spécialistes se doivent de répondre aux questions que se posent les citoyens dans le domaine médical.

 

A ces fins, voici largement résumé l'introduction au livre du Dr J. Mutter "L'amalgame dentaire, un risque pour l'humanité", par le Dr Diertrich Klinghardt, Editions Alternatif.

 

" Ce livre est consacré à la cause la plus commune et la plus facilement évitable de toxicité qui affecte 85% d'entre-nous : le mercure, le zinc et le cuivre des obturations dentaires à l'amalgame. Ces obturations sont posées par un dentiste bien informé, sans pour autant qu'il n'avertisse qu'elles contiennent 50% de mercure dont la moitié s'installe progressivement dans le système nerveux central, le système immunitaire ou autre système vital de l'organisme. La science a démontré la toxicité du mercure des amalgames dentaires ou un facteur de continuité de pratiquement toutes les maladies chroniques, cancer, douleur chronique, maladie mentale ou problèmes de développement chez les enfants. Le mercure a été impliqué dans la perte de l'ouïe, de la vue, la maladie d'Alzheimer et la sclérose en plaques.

Il y a deux camps les scientifiques et médecins convaincus par les études et choqués par l'évidence, l'autre composé par ceux qui sont désinformés mais refusent d'agir pour des raisons de manque d'éthique, de morale et d'humanité fondamentale, en France par peur de l'Ordre des médecins".

 

Voir la vidéo : http://dai.ly/upBaEr  traitant d'un sujet semblable. Notre rôle, bien avant toute prétention à l'élection, est bien de dénoncer ce contexte, les agissements citoyens, grâce au RIC, pourraient intervenir puissamment.

Voici les coordonnées des responsables : Jacques Daudon au 04.92.67.05.48 - Didier Tailliez au 04.68.59.70.69.

Ralliez le Rassemblement d'Initiative Citoyenne, unis nous ne le regretterons pas. Ecrivez à contact@ric-france.fr pour tout engagement ou renseignement[1].

 

 

 



[1] [1] Imprimé par nos soins - Ne pas abandonner sur la voie publique – Merci.

Si le document vous agréé vous pouvez le photocopier afin que vos amis en prennent connaissance.



05/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres