Français concertants, échangeant

Français concertants, échangeant

Campagne Electorale - Réunions citoyennes - Finances

 

3 mai 2012 - Email déterminant pour les finances de chacun 

 

 

Thomas Jefferson Président des Etats-Unis

Rédacteur d'une partie de la Déclaration d'indépendance face à l'Angleterre.

 

 

Serres le 3/mai/ 2012

 

MAIL aux ELUS et CITOYENS

 

 

 

 

 

Mesdames, Messieurs les Maires, Conseillers municipaux, et citoyens non élus de la première circonscription des Hautes-Alpes.

 

Bien avant le premier tour des Législatives, je formule le souhait  d'informer tous les élus et toute personne intéressée sur la façon rigoureuse, efficace et de surcroît largement applicable de régler démocratiquement et économiquement le problème de la dette pour le plus grand bien de nos portefeuilles.

 

Afin de réaliser le vieux rêve de Maurice Allais, prix Nobel d'Economie dans les années 1980, j'aimerais que tous les Maires de Gauche et de Droite entendent de vive voix les propos que je peux leur tenir sur ce sujet.

 

Des propos sans ambiguïté, pédagogiquement, loyalement. Si je ne devais pas être entendu de vous tous, vous en porteriez la lourde responsabilité. Le fait que j'ai adressé, à toutes les Chambres de Commerce et d'industrie du sud de la France le lien adéquat sur ce sujet montre bien ma volonté de collaborer et de tenter de mettre sur pied ce projet réaliste avec tous les citoyens de tout bord, élus ou non.

 

La colère de vos administrés est patente. Ni gauche, ni droite disent-ils avec mépris ! Ne vous étonnez pas sur un possible fiasco des candidats classiques. Je comprends qu'ils généralisent et ne reviennent, pour la plupart, à de meilleurs sentiments sur la Politique lorsqu'ils parcourent avec attention mes écrits ... de quelque bord qu'ils soient.

Comme le démontrent M. Allais, Y. Blot, éminent haut fonctionnaire français, rien ne se fera si les citoyens restent sourds à nos appels réitérés.

 

Envisagez, si vous le voulez, un redressement spectaculaire de notre Economie si vous me répondez, pour une fois, positivement.

Je serai disponible du 14 mai au 7 juin avec ma suppléante, éventuellement en présence de Mr J. Holbecq, économiste, Mr Y. Bachaud, juriste.

Mes coordonnées dans la mesure où vous désireriez prendre contact : 04.92.67.05.48, laisser votre message et comment vous joindfer si nécessaire - mon email : jacques.daudon@orange.fr - Ne l'oubliez, je me moque des résultats des élections législ    atives 2012, pourvu qu'un homme providentiel et efficace se dégage de ces dernières. 

NB - Ce message paraîtra sur plusieur blogs des Hautes-Alpes dont le mien : http://www.

 

----- Original Message -----

From: jacques daudon

To: information@ales.cci.fr ; info@montpellier.cci.fr ; accueil@lozere.cci.fr ; crci@languedoc-roussillon.cci.fr ; info@sete.cci.fr ; webmaster@carcassonne.cci.fr ; isabel-rolland@nimes.cci.fr ; accueil@perpignan.cci.fr ; president@narbonne.cci.fr

Sent: Thursday, May 03, 2012 4:06 AM

Subject: Bien informés vous vous ferez respecter ! Adminitratifs de CCI, nous présentons l'outil. Haut les coeurs !

 

 

 http://www.depute-daudon-2012.com

 

http://www.depute-daudon-2012.com/blog/lire-article-649252-9277690-revolutions_technologiques__emplois__problemes___n.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



03/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres