Parole - Français - Résistants

Cancers guérissables. Preuves scientifiques à l'appui !

Le Dr Rath et son équipe, chercheurs jalousés.

Chercheurs incorruptibles !

Si les chercheurs s'unissaient !

Si les patients s'unissaient !

Si nous avions la volonté de lire !

Si nous avions le choix dans notre avenir !

Si nous demandions tous notre souveraineté ...

Le cancer ne serait qu'un mauvais souvenir.

 

 

 

 

 

 

 

Blocage naturel de la propagation du cancer

 

Voir les autres articles dans Médecine et biologie)

 

Rappel de l'efficacité des éléments naturels dans nos défenses immunitaires

 

Les travaux des professeurs Delbet, Boucher, pour ne citer que les précurseurs ont bien démontré l'action protectrice du magnésium, clef de voûte du monde vivant. Non seulement il protège plantes, animaux, hommes du parasitisme en général mais il est aussi l'activateur d'innombrables enzymes et biocatalyseurs (chlorophylle). Fixateur du calcium osseux, éliminateur du calcium pathologique des viscères et des articulations.

Il est important de souligner qu'en agriculture classique il est recommandé 200 K2O/ et 140 MgO, ce rapport provoque l'altération des tissus, antagonisme du magnésium protecteur, baisse de la résistivité, l'hydrophobie (aridité), l'aggravation de la sensibilité aux parasites.

 

Ceci étant, l'agriculture bien menée, table par expérience sur 200 de potasse et 500 de magnésie. On remarque également bien plus de cancers dans les régions où le magnésium est absent [L. Robinet : Terrains magnésiens et Cancer – Avril 1930 Pages 164 et 165 du livre de Joseph Favier Equilibre minéral et santé Edts Le François – 1951].

 

Pourquoi a-t-on inversé les rapports ? Le professeur Jean Boucher, que j'ai largement fréquenté, déclarait, il y a quelques années, que cette inversion avantageait les producteurs de xénobiotiques (herbicides, insecticides, fongicides, etc.). Pour en arriver à la conclusion suivante : oublier ou volontairement changer les fondamentaux et l'on arrive à des conséquences extrêmement préjudiciables pour la vie. Rien ne remplaçant l'ordre naturel établi.

 

Alimentation saine, équilibrée, défenses immunitaires amplifiées.

 

Blocage de la propagation du cancer d'une façon naturelle

 

L'équipe de chercheurs du Dr Rath, de l'institut de recherches aux USA a examiné le mécanisme qui empêche la pénétration des cellules cancéreuses dans le collagène et le tissu conjonctif.

 

A cette fin, les chercheurs ont employé des éprouvettes spéciales. En haut les cellules cancéreuses et une solution de nutriments (vitamines C, lysine, proline et polyphénol), au milieu de l'éprouvette la matrice de collagène. Puis successivement, dans les autres éprouvettes, de la lysine seule, puis lysine et vitamines C, enfin lysine, proline, vitamine C, polyphénol. Les schémas ci-dessous indique que sans apport nutritif 100% de cellules cancéreuses ont traversé le collagène, un apport de lysine et seulement 62% de cellules cancéreuses ont traversé, avec apport conjugué de vitamines C, lysine, proline, polyphénol, 0% de cellule cancéreuse au fond de l'éprouvette.

 

Ces quelques lignes pour vous donner l'envie de lire le livre du Dr Rath et Aleksandra Niedzwizcki, intitulé " Cancer et maladie de civilisation". A se procurer auprès de : Dr Rath Education Services B.V –Postbus – 656 –NL 6400 – AR Heerlen.

 

 



25/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres