Français concertants, échangeant

Français concertants, échangeant

Citoyennes, Citoyens, Prévenez tous vos Elus !!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/02/649252/artfichier_649252_706083_201204010345170.jpghttps://static.blog4ever.com/2012/02/649252/artfichier_649252_470320_201202054414254.jpg

Serment de fidélité passé le 9 mai 2012 devant la Chapelle de Saumane, à Serres 05700,

à l'attention du nouveau Président de la République,

à titre d'avertissement solennel.

Que les citoyens conscients et courageux puissent transmettre à tous les Elus

de France et de Navarre,


 

http://depute2012.blog4ever.com  

http://www.depute-daudon-2012.com

 


 

SOUS LE SCEAU DE LA FOI ET DE MES CONVICTIONS NATURELLEMENT HUMANISTES.

 

Jamais, je n'abandonnerai tous mes égaux et leurs enfants à la semelle de mes souliers. Devrais-je provoquer un scandale fracassant mais salvateur. Je le Jure, en présence de la Nature qui seule ou dirigée par une main céleste gère notre survie.

 

A la mémoire de tous nos glorieux militaires et civils, trop souvent victimes d'intérêts de CASTES, tombés sur les champs de batailles.


 

 

Citoyens avisés et conscients prévenez vos Elus,

 

 

Si votre égal Jacques-Henri Daudon -- candidat sur la première circonscription des Hautes-Alpes, candidat sans Parti, rattaché administrativement au RIC, bien que cofondateur de ce dernier, sans crainte de déplaire aux deux autres initiateurs -- devait être élu, ceci est fort possible au regard des témoignages portés par certains élus et citoyens inconnus m'épaulant dans l'ombre d'une façon désintéressée mais volontairement efficaces ...

 

 

 

Si dans les trois mois qui vont suivre l'élection présidentielle, Monsieur François Hollande et son futur gouvernement auxquels je porte un profond respect, A PRIORI, n'apportent pas l'assurance formelle que soit mis sur pied un plan draconien  (à la connaissance publique) contre l'empoisonnement, l'appauvrissement, l'asservissement que trop ignorent et dont nous sommes tous victimes, Président compris (victime ou complice, que la nature pardonne mon extrême mais digne réaction), je jure, au nom de tous nos descendants quels qu'ils soient que :

 

Si je suis élu, probabilité envisageable, fonction que j'ai depuis longtemps préparée d'une manière, je le crois habile et constante (Notre ferme en état après de longs travaux, près de 20 ans, assure à certaines associations et sur marchés de Serres des produits sains et dit-on savoureux) je démissionnerai de cette place du Palais Bourbon patiemment acquise.

 

ALORS LA, LA PRESSE, RADIOS ET TV SERONT BIEN TENUES D'EN FAIRE ETAT !

 

Que les ex-généraux et officiers français, que les haut fonctionnaires, constructeurs divers, artisans, monde rural, gestionnaires de services et tout citoyen, je le répète, conscients entendent présentement ce simple avertissement solennel.

 

NB - Il est très vraisemblable que ma possible décision que j'ai le courage de proclamer, sans chercher l'esclandre, sera transmise par lettre recommandée au Président de la République, et à tous les Ministres, si tous les citoyens ne brochent pas.

Que mes entendeurs pensent que je ne plaisante pas. J'affirme une dernière fois, quoique cela puisse entraîner, ma ferme volonté de mettre à exécution ma ferme résolution. Il y va de l'avenir de la France, bien sûr, mais aussi de la planète.

 

Fait à Serres le 9 mai 2012 à 8 heures du matin.

 

Jacques Daudon respectueux de tout un peuple.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Serres le 9 mai 2012



09/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres