Français concertants, échangeant

Français concertants, échangeant

Complot contre notre santé ?

https://static.blog4ever.com/2012/02/649252/artimage_649252_473664_201202051621690.jpg 

 

 

Complot contre notre santé ?

Le Ministère de la santé devenu Ministère de la Maladie ?

Réagissons vivement, rapidement et unis.

 

Témoignage de Jacques Daudon, professeur à la retraite candidat aux législatives 2012

 

L'agriculture, l'alimentation animale et humaine, les micros-ondes utilisées dans la téléphonie, les matières radioactives, les médicaments modernes, les amalgames dentaires, les vaccins ont un dénominateur commun : l'intrusion de techniques contrariant les règles naturelles de la vie et l'emploi de produits de synthèse, sans principe de précaution, ni études préliminaires sérieuses avant emploi. Le profit avant tout. Personne n'objectera cette constatation, même les élus sourds à toute correspondance citoyenne.

 

Le docteur G. Vue – Desingue, Présidente de l'Association pour l'information en Santé Publique, témoignait déjà depuis plus de 20 ans.

"La société du "Tout économique" a intérêt à détruire les racines naturelles des peuples, car celles-ci sont garantes de liberté et variété, contrariant ses propres objectifs.

L'économie sans âme détruit l'ordre des Biens naturels par des pollutions généralisées et des pratiques contre nature, pour contrarier et déranger le cours naturel des choses, les productions et inventions de la nature, pour les remplacer par un ordre de biens artificiels, garants de la maîtrise et de l'esclavage des populations".

 

L'Economie est sourde, aveugle, inhumaine et vénale.

 

Le film récent de Coline Serreau, cinéaste, "Solutions locales pour un désordre global" doit être impérativement vu pour que le commun des mortels sache pourquoi il souffre de divers maux et meurt prématurément, ou puisse réagir rapidement.

Claude Bourguignon, Agronome, spécialiste de la microbiologie des sols,

Serge Latouche, économiste,

Laurent Marbot de l'AMAP de Vannes,

Dominique Guillet de l'Association Kokopelli,

Pierre Rabhi, paysan et responsable d'association,

Philippe Desbrosses, agriculteur, docteur en science de l'environnement,

 

Brossent un tableau réaliste d'un contexte de la Malbouffe moderne, de la mort de toutes nos terres agricoles. A vous amis électeurs de vous faire une idée du contexte agro-alimentaire dans lequel nous vivons et duquel nous devons vite sortir si nous ne voulons pas mourir de faim et d'empoisonnements variés,  chapardant au fusil les légumes de notre voisin car nous risquons de" crever la dalle".

 

Afin de vous procurer le DVD du film aller sur : http://www.youtube.com/watch?v=vXC2LGq9-sQ&feature=player_embedded

 

Commentaire bref d'un Politique au service de ses concitoyens

 

Seules les désinformations médiatiques et l'apathie quasi générale de nos concitoyens, engendrées par ces techniques mal adaptées et dangereuses seront les causes de notre disparition par déséquilibres psychiques, physiologiques, famines ou empoisonnements.

 

Sans union et fraternité pas d'issus à nos problèmes. Contactez par téléphone Jacques Daudon  (04.92.67.05.48).

 

Chaque citoyen bien informé doit être maître de sa destinée. La seule façon d'exercer nos responsabilités afin de faire aboutir nos démarches  est bien d'obtenir l'initiative des Lois par l'application sans concession de l'article 6 de la déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789. "La Loi est l'expression de la volonté générale".

 

Toute association en conflit avec un quelconque organisme et forte de son bon droit devrait comprendre que seuls les Référendums d'Initiative Citoyenne sont en mesure de faire aboutir leurs doléances. Se mettre en rapport avec Y. Bachaud au 04.72.24.65.02

 

De grâce, faites connaître le blog ci-dessous. Merci pour notre avenir

 

http://depute2012.blog4ever.com

 

 

 

 

 

 



26/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres