Parole - Français - Résistants

Fin de l'antidémocratie de Bruxelles.

Extraits du livre du Dr Mathias Rath "Les racines nazies de l'Union Européenne de Bruxelles", préfacé par August Kowalczyk, prisonnier N° 6804, à Auschwitz d'avril 1941 à mai 1942.

 

Ce livre, situe bien tous les politiques qui furent membres de l'IG Farben, certains anciens, membres du parti Nazi, la plupart à la solde de grands groupes industriels qui amenèrent Hitler au pouvoir.

 

- Abs Hermann Joseph, Adenauer Konrad, Ambros Otto, Augstein Rudolf, Bolkestein Frits, Davignon Etienne, Globke Hans, Kohl Helmut, Wurster Carl, etc. Certains d'entre-eux furent des Commissaires européens très influents siégeant aux conseils de multinationales. (Chapitre 6 du livre cité ci-dessus).  

 

Si nous désirons que pareilles associations ne puissent diriger notre avenir et notre perte, le Dr Rath nous encourage à savoir, transmettre et nous unir pour une Europe pour le Peuple par le Peuple. Son livre est déterminant, une fraction de nos populations européennes savent aujourd'hui.

 

www.eu-referendum.org - L'initiative pour un Référendum européen

 

www.nuremberg-tribunal.org - Afin d'éviter que les industries pharmaceutiques cachent et entravent plusieurs thérapies naturelles efficaces, sûres et prouvées scientifiquement, qui sont capables d'éradiquer en grande partie les principales maladies endémiques dans le monde.

 

Adresse téléphonique et mail de Dr Rath Healds Foundation :

 

info@rath-eduserv.com

0031.457.111.225

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



20/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres