Français concertants, échangeant

Français concertants, échangeant

L'ail des ours contre les métaux toxiques !

 

 

La désintoxication du corps des métaux lourds d'après le livre du Dr Mutter "L'amalgame dentaire, un risque pour l'humanité"[1] page 89 et les impressions personnelles d'un patient en période de désintoxication. Il reste chez notre candidat quelques livres qu'il peut adresser prix coûtant. Tél : 04.92.67.0548.

 

L'ail des ours

 

L'ail des ours et également l'ail, dans une moindre mesure, contient des groupes dits sulfhydryles qui absorbent le mercure du sang et peuvent l'excréter par le biais des reins. Les personnes contaminées au mercure ont moins de symptômes d'intoxication et une concentration moindre de mercure si elles mangent beaucoup d'ail.

 

L'ail des ours a une action analogue au DMPS, ([Dimercaptopropane sulfonate] chélateurs ne pouvant être utilisés si des obturations sont encore présentes), mais ne mobilise pas autant de mercure. Les individus qui ne supportent pas le DMPS ou ne veulent pas le prendre, peuvent utiliser l'ail des ours comme alternative. L'idéal est de prendre l'ail des ours à fortes doses (jusqu'au seuil de tolérance odorifère).

 

L'ail des ours est disponible en teinture et en extraits de plantes fraîches. Pharmacie Paracelse du Dr Kälin en Suisse.

 

Il faudrait aussi introduire l'ail des ours déjà avant et pendant le retrait d'obturations à l'amalgame. En combinaison avec la Chorella il augmente l'action désintoxicante. En règle générale, on prend, environ, 30 à 50 gouttes de teinture d'ail des ours par jour, ou respectivement 3 à 6 capsules de feuilles fraîches.

 

Les substances que contient l'ail des ours agissent contre les maladies cardiovasculaires. De plus, l'ail des ours a une influence positive sur la fonction digestive. Dans ce cas, il est 3 à 4 fois plus efficace que l'ail et mieux supporté.

Il faut encore mentionner l'action préventive du cancer ainsi que l'action de l'ail des ours et de l'ail contre les parasites et les agents pathogènes. Vois site http://daudon.free.fr rubrique biologie et médecine et vidéos du Dr Klinghart dans voir vidéos.

 

Impressions personnelles d'un médecin et d'un patient

 

Lors de la cure de désintoxication, il semble que les fonctions hépatiques soient mises à dure épreuve. Perte d'appétit, fermentations nombreuses. Il semble profitable de délaisser tout produit à base de gluten et produits laitiers. Dans ces états, ces deux personnes n'ont pris que de l'ail des ours pendant une bonne semaine. Les maux de dos ont disparu et une atténuation des démangeaisons a été constatée. Pendant cette période les patients urinent bien davantage. Il semble donc qu'il faille boire plus que d'habitude. Aujourd'hui, le patient a retrouvé sa mémoire, ses capacités cognitives et physiques. Malheur au duel, c'est une redoutable bretteur tant sur le plan épistolaire que verbal !

 

NB – Il serait bon d'avoir des médecins à la pointe de ces thérapies en France. Pour l'instant, et à notre connaissance, seul le Dr Marc Vercoutère de Pau nous permet d'écrire son nom et semble capable de conseiller utilement. L'Ordre des médecins reste muet malgré nos fréquents appels par email !



[1] Docteur Joachim Mutter " L'amalgame dentaire Un risque pour l'humanité" Editions Alternatif Suisse Vevey.



07/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres