Français concertants, échangeant

Français concertants, échangeant

Nos désirs, par l'information, vont devenir réalités

 

 

 

 

http://dai.ly/yEsGCc

 

 

 

Aux plumes citoyens de France et du Monde entier !

 

Nous citoyens, chalands, patients, électeurs ne pourrons sortir de ce cercle vicieux -  (vie de chaque jour) qui nous empoisonne, nous appauvrit, nous asservit  voir l'article sur http://daudon.free.fr/page232.html écrit le 4 avril 2010 - que dans la mesure, où nous délaisserons tous ces damnés politiques qui ont abusé de leurs prérogatives, ont largement trahi le peuple. Notre pouvoir, notre force est dans l'union fraternelle et désintéressée. Pas de bulletin, ni pour la Gauche, ni pour la Droite.

 

Mais ce n'est pas tout

 

Il est indispensable de connaître les causes profondes de tous nos maux et après les avoir comprises, dispenser autour de nous les raisons de ces dernières. Sans un mouvement d'ampleur et votre engagement réfléchi aucune chance de succès.

 

Il nous faut à l'Assemblée Nationale des députés incorruptibles, capables de déposer sur le bureau de cette  Assemblée un projet de loi pour obtenir les Référendums d'Initiative Citoyenne, la souveraineté du peuple, le droit d'intervenir dans tout problème politique national et international nous concernant.

 

Il n'est pas possible de vivre dans la Justice et l'équité sans que nos juges ne redeviennent des gens loyaux respectant et appliquant le Droit. Aucun de ces derniers ne pourra plus juger s'il appartient à une quelconque confrérie. Ceci est légalisé dans plusieurs pays européens.

 

Nous devons comprendre que l'Economie de marché n'a plus sa place dans le monde moderne actuel, contexte d'abondance des produits fabriqués, certes, mais économie destructrice, de compétition, d'anarchie sans aucun respect pour le chaland, le commerçant, l'industriel mais aussi la nature, les plantes et les animaux.

 Comme le soulignait Maurice Allais nous devons laisser le libéral à l'industrie, à la campagne, aux services, aux professions libérales, mais nous devons également accepter la socialisation du partage de la globalité de la production, n'en déplaise aux banquiers et spéculateurs. Les Loriant, Dubouin, et divers économistes l'ont bien compris il y a déjà cinquante ans. Dans ce Monde actuel, la concurrence est telle, les machines ont tellement rejeté le travailleur que le profit est impossible. La ruine de beaucoup de PMI, d'agriculteurs  par ce commerce délirant et injuste et la misère relative des travailleurs. Le capitalisme est donc moribond !

 

Vous retrouverez tous les arguments qui démontrent ces états de faits sur le site http://daudon.free.fr , rubrique Economie.

 

 

Sans effort de compréhension et d'informations nous ne serons que des esclaves et des larbins. Appuyez vos frères citoyens qui se sont lancés dans l'information et n'ont pas eu peur de distribuer des milliers de documents dans leurs circonscriptions, où ils sont candidats pour les législatives 2012. Distribuez à votre tour les documents que nous avons produits, s'ils vous conviennent.

 

Haut les cœurs citoyens !

 

 

 

 

 



10/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres