Français concertants, échangeant

Français concertants, échangeant

Un chélateur puissant contre tabac et alcool. Je l'essaye !

 

 

 

 

 

 

 

Serres le 29 avril 2012

Les Laboratoires Le Stum

 

4, Impasse de Kerhoas

56260 Larmor-Plage

contact@labo-lesturm.com

02.97.88.15.88

 

 

Les laboratoires m'ont envoyé un produit détoxifiant, chélateur !

"Le Xénosulf"

 

Voilà ce que ce laboratoire déclare  sur ses livrets.

 

Certaines substances (tabac, alcool, amalgames dentaires à base de mercure, etc. ) peuvent avoir une influence négative sur notre organisme.

L'utilisation de pesticides et de fongicides  - même si elle est très contrôlée - a comme conséquence la présence de résidus indésirables, dans notre alimentation.

Malgré tous les efforts employés pour éviter l'action de ces polluants, il est difficile d'y échapper complètement. Ces polluants s'accumulent dans notre organisme et peuvent provoquer des perturbations biologiques importantes.

 

Composition :

 

Extrait de pissenlit, Chlorella, romarin, Algues brunes laminaires, Ascophylle noueuse, Spiruline.

 

Qualités essentielles (voir brochure du labo reçue par correspondance),

Soutien des fonctions hépato-biliaires,

Détoxification des métaux lourds,

Amélioration de la digestion et de l'élimination et surtout :

 

Aucun risque de perte de minéraux.

 

L'emploi de chlorella seule, dans plusieurs cas de thérapies s'est avérée trop puissante et il semble qu'elle supprime tous les métaux (voilà pourquoi le Dr Pharmacien Käling de Suisse conseille de la prendre bien en dehors des repas).

 

J'essaye donc dès aujourd'hui ce produit.

Dès mon élection ou mon échec, je vous en fais part. Comme quoi, je ne tiens aucun compte d'un résultat négatif au niveau des urnes. Je vous dois bien d'essayer afin de chasser les souffrances citoyennes provoquées par la folie  vénale des Trusts, l'immobilisme des autorités, en attendant de mettre les artisans de produits dangereux et inutiles, devant leurs responsabilités, quitte à les traîner devant des tribunaux citoyens non corrompus.

Je m'y engage si je suis élu et si vous m'aidez.

J. Daudon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



29/04/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres