Français concertants, échangeant

Français concertants, échangeant

15 Mars 2012 - Entretien à Alpes 1

Qu'un modeste citoyen puisse, en union avec ses pairs, sortir de la pensée unique

Les Référendums les aideront puissammment.

Unissons-nous, contactez votre candidat - 04.92.67.05.48

 

 

 

 

Avertissement du candidat aux électeurs de la 1 ère circonscription des Hautes - Alpes

 

L'enregistrement, que vous pourrez écouter ci-dessous, mérite une explication.

 

Jacques Daudon, bien que ne fuyant pas ses responsabilités, avait bien l'intention de faire connaître le programme de son Mouvement. Le journaliste l'a bien fait remarquer au début mais n'a absolumment pas respecté cette promesse.

 

Aucun entretien préalable avant le passage à l'antenne. C'est fort dommage pour les auditeurs qui auraient aimé connaître clairement, rigoureusement, les intentions politiques du candidat.

 

Voici les réflexions majeures que je tire de ce passage à l'antenne.

 

Pourquoi annoncer que le candidat est inconnu en politique alors qu'il s'est déjà présenté aux législatives et sénatoriales passées ? Pourquoi n'a-t-il pas pu s'exprimer correctement sur son programme, pourquoi l'avoir classé à gauche et qualifié de populiste ? Qui l'aurait ainsi qualifié ?

 

Populisme, définition du Robert : Ecole littéraire qui cherche, dans les romans, à dépeindre avec réalisme la vie des gens du peuple.

 

Le public jugera.

 

Pourquoi les journalistes ne comprendront jamais qu'un député vote les lois afin qu'elles réagissent favorablement sur tout problème particulier sur le plan local ou régional ? Ils ne comprennent que ce qu'on leur dicte : empoisonner l'esprit des gens, combattre les pensées plurielles, justes et nobles.

Jamais les journalistes n'accepteront qu'un candidat député ait le courage de dénoncer la désinformation qui plonge la nation dans une désinformation monstre génératrice de désordres ?

 

Les auditeurs n'ont-ils pas l'impression que la désinformation est amplifiée par les médias qui se prêtent au jeu suivant : véhiculer cette désinformation et rester dans l'obscurantisme propice à une politique de régression et d'asservissement sur tous les plans, économiques, constitutionnels, juridiques et sociaux ? Jusqu'à l'heure la République des oligarques se comporte bien plus mal que les royautés passées.

 

On n'enferme pas la République et les citoyens dans un cadre étroit dirigé par l'oligarchie actuelle, mère de stagnation et vices divers. Que vive l'esprit citoyen, la liberté et les multiplicités d'expressions de tous; non au jacobinisme. Nous ne sommes plus dans un monde de compétition, d'attrait magnétique sur l'argent, mais bien dans un monde d'entente, de survie et de fraternité.

 

Auditeurs, réfléchissez et donnez votre sentiment après écoute. Merci. J.Daudon

 

Législatives 2012 Alpes 1 & Daudon 15 mars 2012.mp3

 

 

 

 



16/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres