Français concertants, échangeant

Français concertants, échangeant

A nos frères, citoyens des Hautes-Alpes

 

 

Jacques Daudon, volontairement citoyen.

 

Jacques DAUDON : Citoyen Actif

Candidat aux prochaines élections législatives

Pour faire bouger la France

Informations récentes 24  mars 2012

 

LE PEUPLE EST SOUVERAIN DANS LA CONSTITUTION FRANCAISE

 

Mais dans la réalité il ne l’est pas : la démocratie est tronquée.

 

Nous diffusons de vraies informations  originales et fondées, bien au-delà du contexte politico-économique actuel. Nous connaissons fort bien les causes principales du mécontentement dangereux qui se développe, (défiance généralisée des Citoyens à l’égard du personnel politique).

  

 Nous en sommes le relais afin que nos Concitoyens prennent connaissance des solutions concrètes à mettre en oeuvre pour sortir de cette situation inacceptable et nous aident à y parvenir.

 

Partout en France, cette action est relayée par de nombreux et performants candidats.

 

Au delà des très nombreux documents distribués dans la circonscription première du 05 depuis décembre 2011, nous avons demandé par mails et lettre RAR, au Président du Conseil Général des Hautes-Alpes et au Maire de Gap d'être reçus afin de leur exposer notre point de vue sur cette dette indue qui nous paralyse. et sur la stagnation d'un projet de loi en faveur de la démocratie semi directe et du Référendum d’initiative Citoyenne (sur lequel 80 % des français sont favorable). Elle a été déposée et signé par 77 députés, ce qui est bien peu, compte tenu de l’importance du sujet.

 

La souveraineté rendue aux Citoyens, permettrait de mettre en échec les manoeuvres banquières mondialistes déloyales précipitant le pays vers la banqueroute et la pauvreté. Il existe des solutions concrètes pour y parvenir, à la seule condition d’avoir le courage la volonté de les mettre en œuvre.

 

Par mails et production de documents nous aviserons les citoyens du département, dès que nous aurons ou non, rencontrés nos interlocuteurs et obtenus des prises de position. Les citoyens seront informés totalement et sincèrement de l’évolution de notre action. C’est notre façon d’initier une démocratie exemplaire dans notre pays.

 

Nous devons être convaincus que, notre souveraineté rétablie et les lois économiques scélérates abrogées, nous sortirons   de ce piège monté de toute pièce et vivrons tous  décemment.

 

Les lettres sont parties de Serres le samedi 17 mars 2012. Nous n'avons pas encore reçu   les avis de réception de ces RAR. Nous voulons être reçus par nos   "Gouvernants régionaux".

Soutenez cette démarche, et faites circuler l’information.

Vous agirez ainsi en faveur de l’établissement d’un dialogue entre citoyens actifs et le personnel politique de notre Région.

 

 

Démocratiquement votre :  dévoué et incorruptible, Jacques Daudon 

 

 



24/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres