Français concertants, échangeant

Français concertants, échangeant

Agriculteurs et consommateurs

11 - Appel du Rassemblement pour l'Initiative Citoyenne

Aux agriculteurs et citoyens consommateurs

www.ric-france.fr

 

 

 J. Daudon Candidat du RIC

Législatives 2012 – Circonscription de Gap

 

Depuis plusieurs décennies, nous remarquons le maillage de notre hexagone par les services vétérinaires.  Ils entourent l'agriculture et l'élevage de dispositions dont le but initial serait de protéger la santé du consommateur. Qu'en est-il sensément ?

 

Non seulement les données agronomiques nous paraissent erronées, mais : quatre faux dogmes, introduits par Pasteur, conduisent les recherches scientifiques vers l'impasse sanitaire. Les Professeurs Jules Tissot, Antoine Béchamp, les biologistes, Toussaint, Estor, Balbiani, Davaine ont bien démontré l'inexactitude de ces dogmes. Dogmes qui ont arrêté  les progrès de la biologie, de la bactériologie et physiologie générales de la plus haute importance; d'où de lamentables erreurs dans tous les traitements imposés aux agriculteurs, éleveurs, à la suite d'épidémies par exemple comme la fièvre aphteuse.

 

Ces 4 faux dogmes sont : le dogme de la panspermie atmosphérique, le dogme de l'asepsie des organismes vivants, le dogme du monomorphisme bactérien, le dogme de la contagion.

 En clair et prosaïquement n'entend-on point aux 4 coins des rues qu'un virus flotte dans l'air ! Alors que bactéries, microbes, virus, champignons habitent tout être vivant et ne viennent généralement, ni de Chine, ni d'Indonésie ! On n'a pas à combattre l'effet en détruisant le microbe, mais bien à rééquilibrer l'être vivant afin que tout rentre dans l'ordre et que la prolifération de l'agent infectieux soit neutralisée.

 

Quarantaine, hygiène en général, soins des animaux en particulier, rééquilibre des sols et des animaux par apports minéraux adéquats, etc., et non pas destruction, abattage systématique ruinant en partie l'éleveur.

 

  • Il n'a pas suffit de 60 ans d'erreurs agronomiques, (potasse trop abondante par rapport à la magnésie) entraînant le parasitisme, la dégénérescence et la maladie des plantes, des bêtes (fièvre de Malte par exemple) puis des hommes (cancers et déséquilibres psychiques)[Professeur Delbet, Professeur Bouchet,Joseph Flavier "Equilibre minéral et santé, Librairie le François, Dr Klinghardt, métaux lourds, Dr Rath, maladies cardiaques, par manque de magnésium et de vitamines C etc.,

 

  • il n'a pas suffit d'empoisonner les fruits (tomates en Espagne) syndrome dit de l'huile toxique, en vérité un produit de synthèse le Némacur déversé sur les pieds de tomates pour combattre les araignées  (Jacques Philipponeau - Edt de l’Encyclopédie des Nuisances, 74, rue deMénilmontant Paris XX ème et Dr Sylvette Mekerta ayant suivi l'affaire de près), 25.000 victimes; prés de 1.300 morts ! ,

 

  • il n'a pas suffit d'employer le Phosmet pour provoquer l'encéphalopathie spongiforme bovine (Produit organophosphoré qui détruit le système nerveux des charançons et du varron) [Hypothèse hautement probable de l'agronome Purdey après 5 ans d'investigations, reprise par le Professeur Bounias de Montpellier],

 

  • il n'a pas suffit du Gaucho puis du Régent pour détruire en grand nombre les abeilles, remplacés, aujourd'hui par un cousin de la pire espèce .... Chimique,

 

  • d'absence de magnésie sur les terres réunionnaises pour provoquer le Chikungunya, guéri rapidement par prises de Nigari (Chlorure de Mg et de vitamines C). Un conseiller municipal de Nice a participé aux soins témoigne de l'ébahissement des médecins réunionnais face à ses guérisons très rapides). Qui en a parlé ?

 

  • De la disparition quasi-générale du gibier à plumes et des passereaux de nos champs (les pesticides ont eu un effet désastreux sur la vitamine E indispensable pour la procréation). Restons-en là mais ne disons pas si c'était vrai cela se saurait ! Dr Quiquandon (12 balles pour un Véto Editions Agriculture et Vie, les vérités indésirables de Ph. Decourt, Académie Internationale d'histoire de la médecine. Edts La vieille taupe).

Non, tout cela n'est pas suffisant, il faut de plus en plus de victimes, de nouvelles maladies, de plus en plus de produits chimiques, de vaccins (quand reviendra-t-on d'ailleurs vers les vaccins homéopathiques) alors que de simples règles agronomiques correctement appliquées résoudraient rapidement la plupart de ces problèmes. Pourquoi agir simplement, naturellement, biologiquement et peu cher alors que l'on est aise dans cette économie de marché vénale de verser outrageusement dans des dépenses énormes, l'élevage en batterie, les profits immédiats, la déshumanisation du monde agricole !

Réagissons citoyens où subissons : maladies, handicaps, mauvaises conditions de vie et une espérance de longévité inférieure à 70 ans. (Dr Klinghardt, Dr Vercoutère, Dr Crussol et bien d'autres pionniers comme le Dr Rath et ses équipes de biologistes néerlandaises et américaines[i].

 



[i] [i] Imprimé par nos soins - Ne pas abandonner sur la voie publique – Merci.

Si le document vous agréé vous pouvez le photocopier afin que vos amis en prennent connaissance.

 



05/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres