Parole - Français - Résistants

Alerte à tout le personnel médical des Hautes-Alpes

 

Médecins, Dentistes, Sage-Femmes, Infirmières et tout personnel soignant !

 

NE POINT VOUS AVERTIR SERAIT TOUT SIMPLEMENT UN CRIME LARGEMENT REPREHENSIBLE SI, ENFIN, NOUS ETIONS EN REGIME DE DEMOCRATIE DIRECTE.


 

 

Votre possible représentant au Palais Bourbon vous avertit solennellement, scientifiquement, loyalement.


 

 

AN467.gif

 

 Une confiance réciproque entre l'homme et le Border.

L'expression triste d'un citoyen ayant averti 1.500 mairies,

des milliers de Conseillers Généraux, Régionaux, Députés, Sénateurs,

sur l'atroce désinformation médicale qui multiplie et aggrave toutes les maladies émergentes.

Un véritable scandale que seul notre citoyen J. Daudon s'évertue à dénoncer courageusement à tout vent.

Que les citoyens prennent enfin conscience et puissent alors s'extirper de ce contexte inacceptable !

Merci Daudon que ton nom soit porté  haut, que ta blancheur réunisse le bleu et le rouge de notre République.  

 

 

Jacques Daudon, biologiste  dilettante, fort bien informé du contexte médical français actuel, nullement soumis à un quelconque Parti, loyal avec tous ses électeurs à toute latitude pour vous plonger dans l'enfer politico-médical dans lequel  baignent, victimes de la désinformation ses frères humains soignants. Trente ans à déceler, souvent seul, le mal étrange qui le rongeait de l'intérieur.

 

Mais revenons aux sources qui lui permirent d'attribuer, sans contestation possible, la faute au mercure et mé(taux toxiques. A partir de 11 ans, l'élève particulièrement doué à l'école primaire, subit une transformation radicale tant au niveau de l'intelligence que de l'équilibre psychique et physique. Timidité en alternance, fatigues extrêmes en cycles suivies d'excès de vitalité, bref un cauchemar durant des lustres. Mozart, Beethoven, et bien d'autres soignés par le mercure contre la syphilis, changèrent notablement "d'humeur".

 

Les conférences du Dr Klinghardt, les conseils d'un humaniste pharmacien Albert Kälin lui permirent de mettre le doigt là où le bât blesse. Aujourd'hui malgré ces 72 berges il n'a jamais connu une semblable félicité. La joie d'aimer pleinement ses animaux, son Saumane, ses frères de sang et même ses soeurs, enfin modérément !

 

Or, je dis bien OR, d'après plusieurs médecins suisses, allemands et américains dont Klinghardt et Mutter il est parfaitement démontré scientifiquement que "presque toutes les maladies chroniques, et inflammatoires ou troubles divers ont comme cofacteurs principaux les métaux toxiques contenus dans les amalgames dentaires, les vaccins, les médicaments, les produits pour soins corporels et même aliments, dont l'eau de boisson. A partir de 50 ans, 85% des Français, sont victimes de ces métaux (mercure, aluminium, manganèse, plomb, cadmium etc. ). Victimes d'Alzheimer, Parkinson, diabète, cancers, sclérose en plaques, autisme, maladies cardiaques et compagnies.

 

Ne vous faites pas les complices de votre incrédulité. Ne dites pas si c'était vrai cela se saurait, comme un Inspecteur d'Académie de ma famille. Il l'a payé cher. Une mère de médecin disait récemment ceci en s'adressant à ma personne :<< Depuis plus de 20 ans vous aviez raison ! >>

 

Mais voyez plutôt : sur mon site http://daudon.free.fr l'article suivant :


 


Un des multiples aspects de la dangerosité du mercure, contenu dans les amalgames et les vaccins.

 

ATTEINTES NEUROLOGIQUES DU SYSTEME NERVEUX CENTRAL PAR LES METAUX LOURDS DONT LE MERCURE

 

L'étude attentive d'une des cassettes du Dr Klinghardt - (Les effets de l'intoxication par les métaux lourds dans le domaine physique, énergétique, mental et psychique) - m'a permis de penser que les états émotionnels suivants, en particulier chez les jeunes, pouvaient être induits par les métaux lourds, contenus dans les amalgames dentaires, transmis lors de la gestation par la maman à l'enfant, et/ ou par les vaccins.

Lien de la première vidéo en fin d'article :

 

Ainsi, l'anxiété, l'inquiétude disproportionnée, la crainte excessive, l'angoisse, l'instabilité émotionnelle, les crises de colère non fondées, l'indécision, la perte de confiance, la timidité trop importante, la perte de mémoire, l'incapacité à se concentrer, les déprimes trop fréquentes et cycliques, les tentatives de suicide, les tendances maniaco dépressives, les tremblements, les faiblesses musculaires, etc. .


Resteriez-vous dubitatifs? Pourtant, grâce à mes propres recherches sur ma personne, j'arrive aux mêmes conclusions que le Dr Klinghardt, mon état général s'améliore de semaine en semaine. Si nous supprimions les causes (Virer toutes ces saloperies, interdire vaccins et remplacer les amalgames au mercure) notre jeunesse, au moins, vivrait d'une bien meilleure manière, à la fois sereine et beaucoup moins agressive.


 

Il est décevant de se rendre compte que la plupart de nos médecins sont désinformés à ce sujet. On s'évertue à dénigrer, critiquer, raconter les pires bêtises à l'encontre de ces pionniers qui ont enregistré des guérisons spectaculaires sur l'autisme, la maladie de Crohn, la fibromyalgie, l'ostéoporose, le cancer, les scléroses, le vieillissement prématuré ........ bref toutes les maladies chroniques. N'oubliez pas le livre du Dr Jean Seignalet, qui cerna bien tous les problèmes consécutifs à cet empoisonnement mais ne prit pas en compte les raisons de ces problèmes.

 

Afin de se débarasser du mercure accumulé dans nos organes, lire le livre du Dr Joachim Mutter "L'amalgame dentaire, un risque pour l'humanité".   Editions Alternatif en Suisse. Le pharmacien Kälin, exerçant en Suisse connaît, lui aussi, ces problèmes et la manière de virer les métaux lourds.

 

         Je place les médecins et les ordres médicaux devant leur conscience et l'article 223 - 6  du nouveau Code Pénal. Quant aux patients citoyens ils ont dans les mains l'information qu'ils en fassent bon usage. Ils peuvent me téléphoner au 04.92.67.05.48. Je ne refuse jamais un contact téléphonique à quiconque.

 

Pour m'avoir lu attentivement, afin de soigner efficacement vos semblables merci pour tous.

Si vous voulez un député informé, conscient, courageux, épaulez-le sinon subissez malheureusement, victimes de votre incrédulité.

 


Conférence Dr Klinghardt à Zurich en 2001-1 par diegoder

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/05/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres