Français concertants, échangeant

Français concertants, échangeant

Aux Elus des Hautes-Alpes

Ces deux hommes le Français J. Daudon et le Grec M. Théodorakis

ont bien mis le doigt, là où le bât blesse. La domination de nos peuples

par un système multinationaliste, aidé en cela par des oligarques de toute tendance.

Pour que cessent de tels agissements, Pères de troubles profonds et divers, seule l'information

citoyenne, et le désir d'exercer notre souveraineté auront raison de ce système.

 

Serres le 17 mars 2012

 

L'antenne du Rassemblement pour l'Initiative citoyenne dans les Hautes-Alpes communique

 

Maire de Gap, Conseillers municipaux, Conseillers Généraux des Hautes-Alpes

 

Après maints emails sur des sujets importants et divers, depuis plus de deux ans, nous vous faisons parvenir par ce mail, et par lettre recommandée une invitation cordiale afin de vous tenir au courant de nos dernières informations sur le plan Constitutionnel et Economique.

Nous vous suggérons un entretien de vive voix, à la Mairie de Serres ou sur Gap, pour échanger sur les sujets précédemment cités. Il n'est pas acceptable pour des Elus que vous restiez dans un contexte politique, délétère et inadapté, vous contraignant à maintes acrobaties administratives, appauvrissant, les caisses de vos mairies, du Conseil général, et les finances de vos concitoyens.

 

Voici les dates que nous vous proposons.

Intervalle, suffisant large pour que nous puissions nous rencontrer dans un but précis : connaître parfaitement pourquoi la situation est-elle aussi préoccupante et de quelle manière se dégager de cette emprise invivable et ruineuse.

 

Du 9 avril 2012 au 14 avril 2012, Monsieur Yvan Bachaud, cofondateur du RIC, maîtrise de droit, bien informé sur le plan Constitutionnel, sera présent dans notre département. Vous pourrez, si vous le souhaitez, nous fixer un rendez-vous, en ayant invité vos Conseillers municipaux, pour le Maire de Gap, vos Conseillers Généraux pour le Président du Conseil Général. Pourquoi, d'ailleurs ne pas envisager une réunion générale ? En deux heures de temps, vous seriez mis au courant sur la meilleure des façons de régler tout litige pouvant survenir entre vos services et associations diverses. N'est-il pas souhaitable et démocratique qu'enfin soit mis en place le principe du Référendum pour la bonne marche de nos institutions ?

 

Dans la même semaine, ou du 16 au 19 avril 2012, Monsieur André-Jacques Holbecq, auteur de : "Un regard citoyen sur l'Economie" et de" La dette publique, une affaire rentable" aux Editions Y. Michel interviendrait afin de démontrer à quel point nous sommes tributaires de règles économiques inacceptables, désuètes, trop contraignantes financièrement.

Nous vous faisons des propositions et des suggestions honnêtes et cordiales. A vous de comprendre l'importance de cette rencontre qui améliorera votre Aura auprès de la population, sans parler d'une transformation nécessaire de ce système politique opposant inutilement des gens dits de Droite, des gens dits de Gauche.

 

Si nous vous faisons parvenir par lettre recommandée et mail ce message vous comprendrez aisément que nous agissons pour le bien de chacun et que nous devons en détenir les preuves. Nous ajoutons que nous publierons cette lettre sur nos sites et que cette même lettre sera remise à la population sous forme de tracts dans les jours qui suivent.

Nous comptons fermement sur vos réponses et pensons que vous nous donnerez une date de rendez-vous.

 

Que Monsieur le Maire de Gap et Monsieur le Président du Conseil Général veuillent bien se mettre en rapport pour une possible réunion générale.

 

Vous savez que notre mouvement n'a aucune prétention à prendre un quelconque pouvoir, mais bien d'œuvrer pour une entente cordiale et une collaboration citoyenne. Redéfinition de règles Constitutionnelles et Economiques en faveur de tout un peuple qui n'en finit pas de ruminer et de ne plus accepter ce contexte délétère dans lequel nous enfonce chaque jour davantage oligarques et banquiers.

 

Croyez, monsieur le Maire, messieurs les Conseillers municipaux, monsieur le Président du Conseil Général, messieurs les Conseillers généraux à l'empreinte de notre attachement aux valeurs humanistes de notre République durement malmenées depuis des lustres.

 

Jacques Daudon

 

 

 



17/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres