Parole - Français - Résistants

Avertissement fraternel au Ministre de la Santé

 

 

 

 

 

 

Académie pour la Défense des Etres Humains

Président : Michel Chavanon -

 Vice-président : Jacques Daudon

HUMANISTES de CŒUR et de RAISON   

 

Adresse : Ferme de Saumane - 05700 Serres - France

 Téléphone : 04.92.67.05.48

 E-mail : jacques.daudon@orange.fr

 Site : http://daudon.free.fr

 

 

Serres le 03 juillet 2012

 

à madame Marisol Touraine

Ministre des Affaires Sociales et de la Santé

14, avenue Duquesne 75350

Paris 07 – SP

 

Chère citoyenne et ministre,

 

Je serai bien déçu que cette missive soit découverte par toute autre personne que vous-même. Je n'ai jamais fait confiance à tout Chef de cabinet d'un quelconque ministère. Mon intuition, habitude et bon sens m'indiquent qu'un haut fonctionnaire soumis à l'oligarchie n'est pas en mesure d'interpréter le ressenti d'un citoyen, biologiste dilettante, certes, mais largement empreint des découvertes et avancées scientifiques de chercheurs indépendants et honnêtes.

 

Ce préambule afin que vous puissiez retenir que des années d'études et de conditionnement intellectuel paralysent les facultés d'adaptation de ceux qui un jour dirigent notre pays.

 

Pour preuve, la facilité qu'ont ceux qui, sans jamais avoir lu quoique ce soit de sérieux en matière de protection contre les épidémies, croient dur comme fer, que les vaccins ont joué un rôle primordial dans la disparition de ces dernières. Le simple bon sens les aurait conviés à penser que l'injection de miasmes, pus et adjuvants, directement dans le sang pouvaient contrarier, très largement les défenses immunitaires du corps. S'ils avaient parcouru avec soin la littérature scientifique et les livres parus sur ce sujet auraient achevé sinon de les convaincre, tout au moins les auraient empêchés de suivre aveuglement les dogmes pasteuriens. La bioélectronique du Professeur Louis-Claude Vincent, science et technique chiffrée corroborent nettement ce qui vient d'être dit.

 

Pour preuve également, la facilité avec laquelle la plupart des citoyens, ministres et rois compris, acceptent lorsqu'ils sont atteints par divers cancers, les traitements chimiques et rayons sans se soucier des causes qui ont provoqué ces maladies. L'avertissement joint, si vous voulez bien prendre le temps de découvrir les dernières découvertes en biologie cellulaire, vous permettra d'être une fois pour toutes, fixée sur les retards pris par le lobby chimico-pharmaco-agro-alimentaire.

Aujourd'hui, les chercheurs Néerlandais, les Allemands, les Américains démontrent chaque jour l'efficacité de leurs thérapies, y compris pour sortir de leur "gangue psychique" les autistes profonds.

 

Voilà, chère citoyenne, quelques données qui pourraient vous mettre la puce à l'oreille et éviter que vos conseillers techniques ou scientifiques ne vous encombrent de leurs billevesées.

 

Croyez, madame le Ministre, à mon attachement profond aux réalités du contexte et personne ne me fera changer d'avis, hormis les faits probants et le fruit de multiples expériences.

 

 

 

 

Jacques Daudon – Candidat RIC aux législatives 2012



04/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres