Parole - Français - Résistants

Cancers, guérisons ? Preuves biologiques ! Merci Dr Rath

 

Percées médicales en matière de contrôle naturel du cancer, faits scientifiques qui rendent cette percée irréversible.

 

Les détracteurs -- du Dr Rath, du Dr Niedzwiecki, du Dr Klinghardt, du Dr Lechner et de leurs équipes de biologistes (ils ne sont pas tous cités) -- ne pourront plus les ignorer. Oui les mystères des cancers sont enfin élucidés d'une manière irréfutable ! Nous le savions depuis plus de 10 ans !

 

Les moins avertis ne pourront plus dire :<< Si c'était vrai cela se saurait ! >>  Les femmes et les hommes du monde entier vont enfin vivre sereinement. L'ère de la terreur va prendre fin. La toxicité de la chimiothérapie, effrayante, ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Cancers des os chez les enfants, leucémies, les cancers des organes génitaux ... etc .

Maintenant que nous connaissons le mécanisme principal permettant la propagation des cellules cancéreuses, des produits naturels, vitamines C, lysine, proline, polyphénol, bloquent le processus métastasique.

 

Les deux tomes de "CANCER, La fin d'un maladie de civilisation" (Livre 1, La percée scientifique, Livre 2, Le commerce d'investissement avec le cancer va prendre fin) [12€,90 et 7€, 90] sont disponibles à l'adresse suivante :

Dr Rath Education Services B.V

Posbus 656

NL - 6400 AR Heeerlen

Tél : 0031-457-111-115

E-mail : info@rath-eduserv.com

www.rath-eduserv.com

 

Soutenez le Mvt pour la vie : www.movement-of-life.org

 

Prendre contact avec l'ami de Mr Daudon, Monsieur Philibert, parlant admirablement bien notre langue, homme de terrain et de foi.

 

L'avenir de nous tous, notre destinée ne dépendent que de notre curiosité, notre confiance en ces pionniers intègres et non vénaux. La lecture de ces deux livres est facilitée par la pédagogie des auteurs et traducteurs.

 

Jacques Daudon et tous les citoyens du 05, de la France entière, avertis depuis de nombreuses années de la progression fructueuse des recherches des médecins et biologistes déjà cités, déclarent qu'ils feront le nécessaire pour que les peuples du monde entier sachent et se soignent efficacement, biologiquement.

 

Jacques Daudon un Politique ?

 

Assurément, mais un politique loyal, courageux pugnace, responsable ne visant que l'efficacité d'informations plurielles et de thérapies non traumatisantes et positives. Elu, il poursuivra sa quête noble pour prévenir plutôt que guérir, avec l'aide des électeurs. 

 

Les Dr Klignhardt, Mutter, Lechner et quelques dizaines d'autres précurseurs complémentarisent, par leurs recherches, travaux et thérapies spécifiques, les avancées victorieuses des chercheurs cités ci-dessus.

 

NB - Il est nécessaire que nos médecins se recyclent rapidement, qu'ils informent le personnel soignant et que se mettent en place des cours de recyclages pour soigner efficacement et non empiriquement comme se fut le cas jusqu'à hier.

Rath et Daudon dérangent ? Les gens de bon sens diront que leurs informations les arrangent bougrement ! Ne nous inquiétons plus nous sommes au bout de nos désagréments

 

Des êtres d'exception, que je congratulerai sans problème. J. Daudon

Réalisé à Saumane, ferme biologique au service de tous. Le vendredi 4 mai 2012

 

 

 

 

 

 

 

 



04/05/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres