Parole - Français - Résistants

Chlorumagène, Dr Martin du Theil, et Chlorure de Magnésium

 

 

 

 

 

Chassez par intérêt le naturel,

Il revient au galop pour contrarier les Lobbys néfastes

Par l'intermédiaire de "résistants humanistes".

A toi peuple, prochainement souverain, de comprendre !

Je l'essaye et vous parlerai de ce produit prochainement.

Haut les coeurs citoyens !

 

 

 

 

 

http://santenaturelle.over-blog.net/article-28219406.html

La Défense par le Système Nerveux

"Le microbe n'est rien
le terrain est tout."


- Claude Bernard -


 
La Défense par le Système Nerveux
Ouvrage du
Docteur Martin du Theil

Chlorure de magnésium et/ou Chlorumagène?

Les bienfaits du chorure de magnésium dans de nombreuses
pathologies ont été mis en évidence par le Docteur Pierre Delbet, dont les travaux furent repris par le Docteur Neveu, qui, comme indiqué dans son livre, avec lui, prévenait et guérissait, en particulier, la redoutable polyomélite.

Mais le chlorure de magnésium peut aussi prévenir et guérir beaucoup d'autres maladies. Par exemple, pendant l'épidémie de chikungunya à la Réunion, de nombreuses personnes, alertées par les fax envoyés par une conseillère municipale niçoise, se sont ainsi efficacement soignées.

Cependant, le chlorure de magnésium présente l'inconvénient, si l'on en prend trop, de risquer de surcharger ou même de bloquer les reins d'une personne au système rénal fragile. Il a donc, de ce côté, quelques contre-indications. A signaler, pour éviter cela, qu'il en existe une forme naturelle, le nigari.

En fait, pas de souci à se faire, toutefois, car, encore mieux que le chlorure de magnésium, existe aussi le ... Chlorumagène!

Les avantages du chlorure de magnésium sans les inconvénients
 
Le Chlorumagène
a été mis au point par le Docteur Martin Du Theil pour permettre de faire un apport de chlorure de magnésium dans le corps dont l'emploi, aussi prolongé qu'en soit l'usage, n'exerce jamais d'action nocive sur aucun organe et notamment sur les reins. Il peut, quelle que soit la maladie,
sans inconvénient, être prescrit à tous. Pendant plus de trente ans ce produit a été utilisé avec succès  par le Docteur Martin du Theil.

A l'inverse du chlorure de magnésium, le Chlorumagène est plutôt neutre au goût, et, en plus, ne présente aucun risque de déclencher des problèmes rénaux, puisque, sous cette forme-là, son inventeur, tout au long de l'hiver, le donnait même à des ... bébés!

Il est donc possible,
sans aucune contre-indication,
même en cas de néphrite avec albuminerie, de le prendre en périodes prolongées.

Le mot "Chlorumagène" signifie, en fait, "qui engendre du chlorure de magnésium". Qui l'engendre ? Dans le corps lui-même.

Posologie

La posologie d'entretien est d'une cuillère à café le matin. Pour le reste, il possède les mêmes propriétés que le chlorure en sachet, principalement la restauration du capital nerveux, le renforcement des défenses immunitaires, et, à plus grande dose, il est  même efficace contre la constipation.

Heureusement, d'ailleurs, parce que ce n'est - semble-t-il - que pour ce motif qu'il est toujours disponible en pharmacie!

La boîte qui, pour deux ou trois personnes, dure 2 mois doit coûter seulement dans les 6 €uros.

Le Chlorumagène du Docteur Martin du Theil est donc - et c'est une excellente nouvelle! - toujours disponible en pharmacie; il est, en général, vendu en tant que remède contre la constipation, puisque c'est maintenant - semble-t-il - la seule "vertu" qu'on lui reconnaisse. cIl est vrai que c'est, en effet, une forme du magnésium; c'est donc l'un de ses effets, mais ce n'est, apparemment, pas le seul!

Autres usages du Chlorumagène

En effet, le Docteur Martin du Theil l'avait mis au point sous cette forme-là pour soigner les cancers, et aussi, du reste, la tuberculose ainsi que d'autres affections, et, malgré - d'après lui - vingt ans de total succès dans l'utilisation du Chlorumagène, il lui a été - oui - , pour finir, interdit de le commercialiser pour cette pathologie!

Apprendre cela laisse sans voix. L'on se demande bien par qui et aussi pourquoi un produit aussi bénéfique et aussi inoffensif (= sans effets secondaires) va être officiellement interdit pour cet usage, ou, plutôt, l'on craint de le savoir...

Voici maintenant quelques extraits d'un livre de Jean Palaiseul, qui, dans les années soixante, a cité l'ouvrage "La Défense par le Système Nerveux" du Docteur Martin du Theil:

"La maladie résulte de l'insuffisance de la défense; l'insuffisance de la défense résulte d'une déficience du grand sympathique [le "système nerveux"], la déficience du grand sympathique résulte de l'appauvrissement de la cellule nerveuse en chlorure de magnésium...

Le rôle du chlorumagène est de déterminer, dans l'organisme, la formation du chlorure de magnésium à l'état naissant, parce qu'un produit qui naît directement dans l'organisme est plus actif que celui que l'on prépare en labo; son énergie est intacte, son pouvoir d'assimilation total, et sa pureté absolue.

Ici le chlorure est obtenu à l'état pur, à l'exclusion de tout autre sel halogène, iodure, bromure, fluorure; ce fait, dit le Dr Du Theil, est d'une importance capitale, car il explique pourquoi le chlorumagène aussi prolongé qu'en soit l'usage, n'exerce jamais d'action nocive sur les reins ni sur aucun organe... Il peut être prescrit sans le moindre inconvénient, quelque soit l'âge du malade, ou la maladie, enfants en bas âge ou vieillards, même en cas de néphrite avec albuminerie..."

- Extrait du livre "Tous les espoirs de guérir" de Jean Palaiseul,
publié aux éditions Robert Laffont. -



14/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres