Français concertants, échangeant

Français concertants, échangeant

Dauphiné-Libéré, Radios Alpes 1, Radio D'ICI - Haut-Alpins

 

https://static.blog4ever.com/2012/02/649252/artfichier_649252_764234_201204141210709.jpg

A coeurs vaillants, unis, rien d'impossible !

Un homme magnanime mais qui n'accepte plus que nous soyons "asservis en douce".

 

 

Serres le 13 mai 2012

 

 

 

 

Mesdames, Messieurs les journalistes d'!CI, d'Alpes 1, du Dauphiné Libéré, et correspondants français.

 

Je n'ai  pu trouver sur le site D!CI, (radio haute-Alpine) en post-cast, mon interview avec Mr Pons (journaliste d'ICI) en début de semaine [9 mai au 13 mai]  à 13 h, entretien retardé puisque nous nous étions donné RV à 11 heures (Mr Pons ayant invoqué des problèmes techniques).

Permettez-moi d'en douter, car il ne m'a pas averti de la chose. Il fallu qu'à plusieurs reprises je le rappelle sans succès.

Il aurait ainsi évité de me faire attendre 2 heures. Aller trop vite dessert souvent.

 

N'ayant pu donc trouver cet entretien, vieux bientôt de 7 jours, je demande à Mr Pons d'avoir l'extrême obligeance de ne surtout pas produire ce dernier en post-cast.

 

D'autre part, je fais aimablement remarquer à Radio DICI que, lorsqu'on frappe sur leur site, dans recherche, les noms de Berger, Blanc, Cointe [candidats], les articles apparaissent et l'on peut les consulter. Lorsqu'on frappe Daudon, pas d'article sur lui, alors que je vous ai adressé plusieurs emails sur différents sujets nationaux et régionaux. Donc, s'il vous plaît arrêtez d'invoquer des prétextes, en considérant que je n'ai pas fait de réunions publiques ou autres pour motiver mon absence ! Auriez-vous affaire à un naïf ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma demande à ce sujet, plusieurs fois de suite, au Dauphiné a été refusée par le Directeur de Veurey, Monsieur J. P Souchon, (entretien directs et cordiaux) sous prétexte que le Dauphiné, je cite :<< Nous annonçons des réunions publiques et nous ne faisons pas des communications sur tel ou tel sujet>>.

Quant à monsieur Sarrazin son adjoint de Gap, il n'a point réagi à mes demandes par mails !!

 

Pour ma défense et  celle de tous les citoyens, je conviais les électeurs  sur mon mail (demande) à  ce qu'ils provoquent eux-mêmes ces réunions et je donnais mon téléphone pour éventuellement concrétiser ces dernières.

Je ne vois pas là une grande différence entre informations et communications. Les citoyens sont souverains, c'est eux qui décident.

 

C'est un principe démocratique et non oligarchique. Ainsi Mr JP Souchon peut très bien ôter le sujet de la réunion et ne donner que les dates auxquelles j'invite les citoyens à provoquer ces réunions, avec évidemment mon téléphone afin que les contacts puissent s'établir.

 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Radio DICI, vous avez reçu plusieurs mails de ma part, entre autres sur un problème majeur dans la région, le loup. Où les avez-vous collés ? Si je ne vous intéresse pas ayez le courage de l'exprimer clairement !

 

Je laisse mes 300 correspondants des départements (plus sans doute) juger. Qu'ils me contactent, et contactent le Dauphiné et Radio DICI, pour me faire part de leurs réflexions. Mon téléphone 04.92.67.05.48

 

Jacques Daudon, candidat rattaché à un Mvt politique sans étiquette, le Rassemblement d'Initiative Citoyenne. Mvt qui ne cesse de croître, redouté des médias car ces derniers connaissent fort bien la dangerosité de la mise en place des référendums d'Initiative Citoyenne pour l'Oligarchie qui, nous n'avons plus à le prouver, sous le sceau du capitalisme, nous empoisonne, nous appauvrit, nous asservit.

Si je n'ai pas été clair, journalistes, demandez-vous si vous possédez encore toute votre lucidité.

 

En tout cas, je n'abandonnerai jamais les citoyens qui pourraient élire un homme de conviction, un homme de terrain, particulièrement efficace car il apporte des solutions concrètes et rigoureuses dans tous les domaines. Changeons des règles générales obsolètes et tout rentrera dans l'ordre. A présent, si personne n'en est capable, pensez que l'on peut remplacer un haut élu incapable, drivé par des ennemis du peuple. Prétention, certes, mais j'assume, je pourrais être celui-là. A tous mes amis des Hautes-Alpes pour information.

 

NB - Messieurs, Souchon, Sarrazin, Pons et les autres journalistes, vous avez le droit de subir tous ces empoisonnements et pollutions diverses, mais vous êtes en défaut lorsque vous n'avertissez pas les citoyens des risques mortels, je dis bien mortels que nous font subir les Lobbys. Vous êtes d'ailleurs répréhensibles face au Code Pénal, article 223 - 6.

Vous l'êtes d'autant plus que pères de familles, ou grands-pères vous êtes inconscients de ne point protéger les vôtres. Citoyens correspondants c'est le moment de réagir. Sans votre concours, sans la réaction de tous, vous serez toujours sous le joug de nos bourreaux vénaux. Nous n'avons pas le droit de ne pas protéger nos familles. 

 

Jacques Daudon conscient de l'amitié qu'il vous porte quitte à vous mettre les "yeux en face des trous". Pour que vive notre peuple dans la sérénité et non dans des angoisses perpétuelles.

 



13/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres