Parole - Français - Résistants

Effroyable briseur de volonté. Au service des Empoisonneurs !

 

 


 

 

Maires, Médecins, Infirmières, Politiques, vous ignorez !

 

Oui, vous ignorez. Si vous saviez vous vous ligueriez derrière, les Chavanon, Daudon, toutes les citoyennes amies de Daudon, Drs Klinghardt, Mutter, Vercoutère, Scohy, Boury, Liebke, et tout ces vieux héros qui eux ont démontré cette toxicité dégradante, transformatrice de l'esprit humain, de 85 % des citoyens et vraisemblablement vous !

 

 

UNION, m.... !

 

 

 

 

 

 

Un des multiples aspects de la dangerosité du mercure, contenu dans les amalgames et les vaccins.

 

ATTEINTES NEUROLOGIQUES DU SYSTEME NERVEUX CENTRAL


 

 

PAR LES METAUX LOURDS DONT LE MERCURE

 

L'étude attentive d'une des cassettes du Dr Klinghardt - http://www.dailymotion.com/user/diegoder/4 - m'a permis de penser que les états émotionnels suivants, en particulier chez les jeunes, pouvaient être induits par les métaux lourds, contenus dans les amalgames dentaires, transmis lors de la gestation par la maman à l'enfant, et/ ou par les vaccins.

 

 

Ainsi, l'anxiété, l'inquiétude disproportionnée, la crainte excessive, l'angoisse, l'instabilité émotionnelle, les crises de colère non fondées, l'indécision, la perte de confiance, la timidité trop importante, la perte de mémoire, l'incapacité à se concentrer, les déprimes trop fréquentes et cycliques, les tentatives de suicide, les tendances maniaco dépressives, les tremblements, les faiblesses musculaires, etc. .

 

Resteriez-vous dubitatifs? Pourtant, grâce à mes propres recherches sur ma personne, j'arrive aux mêmes conclusions que le Dr Klinghardt, mon état général s'améliore de semaine en semaines. Si nous supprimions les causes (Virer toutes ces saloperies, interdire vaccins et remplacer les amalgames au mercure) notre jeunesse, au moins, vivrait d'une bien meilleure manière, à la fois sereine et beaucoup moins agressive. Les épidémies, quelles épidémies, disparues grâce à l'hygiène, disettes absentes, connaissance des causes, produits bio efficaces stimulant nos défenses (Vit C, lysine, proline, polyphénol, Nigari etc. .)

Il est décevant de se rendre compte que la plupart de nos médecins sont désinformés à ce sujet. On s'évertue à dénigrer, critiquer, raconter les pires bêtises à l'encontre de ces pionniers qui ont enregistré des guérisons spectaculaires sur l'autisme, la maladie de Crohn, la fibromyalgie, l'ostéoporose, le cancer, les scléroses, le vieillissement prématuré ... bref toutes les maladies chroniques. N'oubliez pas le livre du Dr Jean Seignalet, qui cerna bien tous les problèmes consécutifs à cet empoisonnement mais ne prit pas en compte les raisons de ces problèmes.

 

Afin de se débarrasser du mercure accumulé dans nos organes, lire le livre du Dr Joachim Mutter "L'amalgame dentaire, un risque pour l'humanité". Editions Alternatif en Suisse. Le pharmacien Kälin, exerçant en Suisse connaît, lui aussi, ces problèmes et la manière de virer les métaux lourds.


 

 

 

Je place les médecins et les ordres médicaux devant leur conscience et l'article 223 - 6 du nouveau Code Pénal; mais que vaut notre Justice aujourd'hui ? Quant aux patients citoyens ils ont dans les mains l'information qu'ils en fassent bon usage. Ils peuvent me téléphoner au 04.92.67.05.48. Je ne refuse jamais un contact téléphonique à quiconque.

 

Pour m'avoir lu attentivement, merci. Par notre union, que la France revive, devrais-je y perdre la vie. (Extrait déjà ancien recueilli sur  mon site : http://daudon.free.fr )

 

 

 

s devraient vous défendre efficacement. Le premier à été pris pour un plaisantin pendant 20 ans, aujourd'hui reconnu par ses concitoyens comme un homme bon et loyal, le second a été suspendu par l'Ordre des médecins depuis 22 ans, violenté par la Justice, pratiquement ruiné !

Pourtant ils ne lâchent pas; dans un duo d'amour pour votre descendance : Aux plumes citoyens, la musique est empreinte du pleurs de ces anciens qui furent salvateurs.

 

A VOTRE BON COEUR CITOYENNES, CITOYENS POUR VOUS-MEMES. SECOUEZ LES POUVOIRS PUBLICS, REVEILLEZ-LES ! RIEN NE SE FERA SANS VOUS, SOYEZ-EN CONVAINCUS.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



09/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres