Parole - Français - Résistants

Elus, on s'arme de courage et l'on s'unit ?

 

 

 
 
 
https://static.blog4ever.com/2012/02/649252/artfichier_649252_647164_2012031758571000.jpg
 
Du Guesclin sans armure, certes !
Mais un courage et une pugnacité hors du commun
Pour une Renaissance de nos conditions de vie.
 
 
 
 
Mise au point avant Elections
Pourquoi Jacques Daudon est candidat aux Législatives 2012 (Circonscription de Gap)
 

Pour bénéficier de privilèges sociaux, financiers ou autres ? Nenni ! 

 

Simplement parce que je n'accepte pas que les actuels représentants des citoyens n'aient pas leur indépendance politique, morale, physique. Conditionnés, asservis, paralysés, leur rôle législatif est trop souvent néfaste, parce que non circonstancié, toujours lié aux règles vénales de notre Économie moribonde : Le Profit.  

 

Parce que dans les Commissions où ils trônent et dans leurs visites, tant dans leurs déplacements en France qu'à l'étranger, ils ne sont que les brillants représentants de Lobbys qui n'ont que faire de l'intérêt citoyen. On a enterré le communisme, certes quelle bonne chose, mais pourquoi laisser le mourant "Capitalisme" exercer ses derniers dégâts au travers d'une dette non justifiée et malhonnête, par l'intermédiaire d'une spéculation outrancière indigne d'une Économie de partage.

Le capitalisme s'intégrait bien aux époques de pénuries, de sous-développements industriels, il gagnait sa croûte sans problème. Aujourd'hui, ne faisant plus  recette il gangrène la société et AUCUN politique n'en fait cas alors que leur devoir sacré, serait de s'attaquer aux causes, donc réformer cette Économie non adaptée et causes de divers corollaires néfastes.

 

On peut faire le parallèle suivant avec la santé :

Pourquoi autant d'autistes dans notre France légendairement bien portante ?

 

Pourquoi lire des articles sur ce sujet dans nos journaux, mettant en exergue le courage des parents d'enfants atteints afin de communiquer au mieux avec leur progéniture, alors qu'on connaît les causes de cette maladie, aujourd'hui parfaitement soignée et guérissable, ne serait-ce que par la méthode du Dr Klinghardt et de ses émules. http://dai.ly/lvrA9m et http://dai.ly/hACVzj

 

Députés, responsables des intérêts citoyens dans le domaine Économique, Maires responsables en matière de santé publique dans votre ville, pourquoi hésitez-vous à faire savoir ce que j'ai le courage et le bon sens de dénoncer ?

 

Oui, je me présente pour vous redonner l'élan nécessaire à ce que les vérités soient connues et que nous sortions de ces merdiers. Si les citoyens m'épaulent et transmettent cette parcelle d'information humaniste, le candidat outsider que je suis réunira 90% des suffrages pour le plus grand bien d'une France ayant bien besoin d'un Du Guesclin des temps modernes.



06/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres