Parole - Français - Résistants

Force des mensonges. Fin d'une civilisation ?

 

La Force des mensonges – Fin d'une civilisation ?

 

Je ne désire pas avoir raison. Je n'ai rien inventé et pourtant mon expérience et bon sens me permettent, aujourd'hui de vous mettre au courant de 3 preuves par 9 tirées de mes contacts [personnels ou livresques] avec 3 biologistes, l'un en physiologie générale, l'autre en agronomie, le dernier en biologie moléculaire. Il vous appartiendra alors de juger de ces faits et d'en tirer leçons.

 Nous sommes trop prêt d'un possible fin de civilisation pour que je ne vous entretienne pas de ce sujet majeur. Avais-je le droit de dénoncer la Force de ces mensonges ? Est-ce un plan machiavélique afin de nous appauvrir, nous empoisonner, nous rendre esclaves ? Additionnez vos expériences à la mienne. Réfléchissez !

 

Première preuve - http://www.votre-sante-naturelle.fr/images/stories/Initiation_a_la_BEV.pdf

 

N'est-il pas surprenant qu'une telle méthode, scientifique, technique accompagnée de données chiffrées n'ait pas eu un prolongement et soit dans tous les cabinets médicaux aujourd'hui ? Par mesures du sang, des urines on connaissait le terrain du patient, on pouvait mesurer le terrain avant et après l'action d'un médicament ou d'un vaccin et savoir son action bienfaitrice ou malfaisante. La preuve des effets délétères de tous les vaccins fut démontrée par Louis-Claude Vincent, Professeur qui fut reconnu, par des centaines de médecins allemands, et même par le Général de Gaulle ! On pouvait également mesurer la valeur biologique de toute plante et de tout produit pharmaceutique ou alimentaire. Inutile d'aller plus loin, cette technique incritiquable nuisait aux Laboratoires. Lire le livre de Claude Bressy, la bioélectronique et les mystères de la vie. Editions "Le courrier du livre".

 

 Deuxième preuve

 

Personne ou presque ne se souvient de Jean Boucher, biologiste, spécialiste connu pourtant pour ses travaux [Lemaire-Boucher] en agrobiologie avec des résultats stupéfiants au niveau de la production, tonnage souvent égal à l'agriculture de synthèse, qualité de cette production biologique sans commune mesure avec sa rivale.

Cette deuxième preuve, Jean Boucher nous la donne dans son livre "Une véritable agriculture biologique". Edité par l'auteur.

Sans occulter la valeur et la force d'un rapport rigoureux entre le magnésium et la potasse, rapport de 500/200 en faveur du magnésium, et non de 140/200 en agriculture conventionnelle dites- moi pourquoi ces rapports ont été inversés ? Les documents joints vous feront comprendre.

L'exemple de la listéria est flagrant. Les sols agricoles sont devenus des déchetteries publiques (boues urbaines non assainies, contaminées par x molécules chimiques étendues impunément sur les sols agricoles. La listéria en est une conséquence directe. Vous pourrez alors implorer Pasteur, ses successeurs n'y pourront rien. Pourquoi ? Pace que la bactérie n'est que l'effet. La cause est bien l'excès d'azote par rapport au carbone. D'où l'importance d'un compost équilibré, rapport de Lord Howard, et suffisamment mature. En aviez-vous entendu parler ? Pourquoi ces choses sues et appliquées en biologie agricole n'ont-elles pas été transmises à l'agriculture conventionnelle ?

 

 

 

 

Troisième preuve

 

Dans son livre "Tous cobayes", Gilles – Eric Séralini Professeur en biologie moléculaire; démontre avec son équipe la toxicité des OGM. Chercheurs indépendants, rigueur dans leurs études sur des rats soumis aux OGM, nous nous apercevons de la nocivité des plantes ingérées par les rongeurs, Roundup compris, sur les organismes des animaux. Etudes se déroulant sur deux années, alors qu'auparavent, Monsanto stoppait les recherches au bout de trois mois. Séralini nous en donne les raisons.

Que s'est-il passé pour que le livre, le film et l'émission "Magasine sur la santé" sur France 5 sur ce sujet aient eu autant de publicité ?

 

L'Association Française de Biotechnologies Végétales, présidée par Marc Fellous, parrainée par Axel Kahn et Claude Allègre, accuse G. Séralini d'activiste opposé aux OGM, ajoutant que ses déclarations médiatiques sont systématiquement contestées par la communauté scientifique !!

 

Marc Fellous n'hésite pas à discréditer des travaux aussi sérieux, déplorant en outre que la télévision publique se fasse le porte-parole de marchand de peurs et participe à la campagne de dénigrement d'une technologie d'avenir répondant aux grands défis de notre siècle !! Vu l'empirisme des procédés OGM, les résultats obtenus sur les animaux, la faim dans le monde exacerbée par des économies colonialistes et profiteuses, personne ne sera tentée de croire que les arguments de l'AFBV ont des racines humanistes. Renseignons-nous sur le passé de ces "Parrains" pour mieux comprendre leurs réactions, et tâchons de savoir qui les incite [euphémisme] à défendre l'indéfendable.

 

Introduire un gène étranger dans l'ADN d'un organisme doit, ceci a été démontré, pertuber énormément la biochime de ce même organisme. Quelles en seront les conséquences, Monsieur Fellous n'a pas du y penser.

 

Enfin, n'est-il point étonnant que nos futurs médecins, pharmaciens, diététiciens, nutritionnistes, toxicologistes ne reçoivent aucune formation sur tous ces xénobiotiques, les nanotechnologies, les OGM agricoles, les effets des rayonnements électromagnétiques ?

Pourtant des chercheurs providentiels ont réussi à déjouer les toxicités des neurotoxiques, tels les métaux lourds, et rendre à nouveau mormaux des autistes profonds. Nos médecins ne savent même pas d'où vient l'autisme. [Dr Klignhardt et son équipe de biochimistes].

 

Il nous semble évident que le système, cherche à tout prix le profit sans se préoccuper de l'aspect sanitaire. Profits certes, vu la désinformation générale de la population, mais ne pourrions nous point penser qu'employer de tels procédés empiriques, aléatoires, contraires aux règles imposées par la nature, soient la meilleure façon de détruire à tout jamais toute vie sur cette Terre ?

 

Conspiration, chemin tracé par des forces inconnues ? Peu m'importe. Les faits sont là, à vous d'y réfléchir.

 

L'Académie pour la défense des êtres humains.

Michel Chavanon - Jacques Daudon



11/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres