Français concertants, échangeant

Français concertants, échangeant

Information sur le mercure aux Maires de France

Lettre ouverte :

 

à Madame le Maire de Mont-de-Marsan

Madame G. Darrieusecq

40000 Mairie de Mont-de-Marsan

 

Chère concitoyenne et médecin,

 

Permettez-moi ami médecin de m'exprimer à votre égard de la plus simple des manières afin que vous puissiez sans arrière-pensée lire ce courrier important pour l'avenir de nos descendants.

Natif d'Aire sur Adour, ancien enseignant sur un domaine agricole en biologie dans les Hautes-Alpes présentement, biologiste dilettante, je tâche grâce à des amis biologistes et médecins étrangers de comprendre le plus scientifiquement possible les raisons des déséquilibres majeurs qui sont le lot des générations montantes.

Un cas précis me permet aujourd'hui, toujours appuyé sur les 15 ans d'avance de vos homologues étrangers, les docteurs Klinghardt et Rath, d'en arriver à l'hypothèse hautement probable que nos chers enfants et nous-mêmes sommes victimes d'un poison insidieux que je nomme sans retenue : les métaux lourds contenus dans les amalgames dentaires principalement.

Le livre d'un émule du Dr Klinghardt, le Dr Joachim Mutter : L'amalgame dentaire, un risque pour l'humanité aux Editions Alternatif le démontre avec rigueur.

Ce cas précis, un homme de 25 ans, atteint d'hyper activité, attira mon attention. Vacciné contre l'hépatite B, je me permis de lui demander s'il n'avait pas de maladies de la peau et plus particulièrement de psoriasis. Son étonnement fut grand de se rendre compte que j'avais deviné très justement. Dans le même temps, il se rappela que son médecin traitant avait mis en cause le mercure et l'aluminium. Malheureusement il n'en avait tenu compte et subissait ces divers troubles. Je n'évoque pas les dizaines de milliers d'infirmières françaises et collégiens handicapées plus ou moins sérieusement par ce même vaccin dont personne ne parle, sinon votre obligé correspondant.

Ceci dit, je reviens sur la Conférence du Dr Klinghardt à Zurich en 2011, qui confirma précisément ces infections chroniques mycosiques mais aussi et plus généralement le fait que toute maladie chronique, presque toutes les maladies inflammatoires ont comme facteurs prépondérants ces fameux métaux lourds : http://dai.ly/hSzBF2 .

Comme la majorité des patients atteints ne possèdent pas les apolipoprotéines E de transport qui évacuent les substances nocives du cerveau (Apo E 2 et 3) il sera impossible de circonscrire toute maladie d'Alzheimer et cancers divers. D'autre part les désordres psychiques sont tels que plus les patients sont contaminés par les métaux lourds plus ils s'éloignent de leur raison. Plutôt que de "virer" ces métaux par différents méthodes (DMSA, DMPS, Chlorella) les médecins français désinformés, dirigent leurs patients vers les hôpitaux psychiatriques !

Les livres de Françoise Cambayrac "Maladies émergentes comment s'en sortir", préfacé par les Dr Chervet et Verheyen, de Christiane Bee "Mon retour à la vie" préfacé par le Professeur André Picot, Edition Baudelaire ne font que confirmer cet empoisonnement quasi-général !

Je conclue sur les résultats chiffrés [donc irréfutables] obtenus par la bioélectronique du Professeur Louis-Claude Vincent qui démontre bien que tout produit étranger de synthèse (en particulier les vaccins) introduit dans le corps dirige ce dernier sur des terrains basiques et oxydés où règnent en maîtres les virus, donc principalement terrain de cancer. Je n'oublie pas, notre bon sens devrait nous le permettre, la violation du corps et les conséquences désastreuses de ces actes. Je ne polémiquerai pas sur le fait que ce ne sont pas les vaccins qui ont neutralisé les épidémies mais bien des règles d'hygiène strictes. Le Dr Schweitzer avait bien dit à son époque, que dès les premières vaccinations en Afrique apparurent les premiers cancers. On ne peut polémiquer à ce sujet, je le répète, car les livres abondent à ce sujet et jamais en faveur des vaccinations.

Voilà, chère compatriote un résumé incomplet mais édifiant soumis à la réflexion d'un édile médecin. Je ne souhaite sûrement pas vous convaincre, simplement soumettre à votre réflexion le résultat de mes lectures, contacts, et cas personnel dont je suis sorti sans opération.

Croyez, concitoyenne et médecin en ma loyauté et humanisme.

 

 

N-B - Pourquoi autant de silences et de mauvaise foi de la part des pouvoirs publics ? J'ose espérer madame le Maire de votre part le courage nécessaire à ce que soit révélée cette conspiration du silence. J'ose espérer le même réflexe à tous les Conseillers Régionaux et Généraux d'Aquitaine auxquels je soumets cette lettre ouverte.

Jacques Daudon Candidat du RIC aux élections législatives de 2012.



06/02/2012
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres