Français concertants, échangeant

Français concertants, échangeant

Les manipulations et désinformations françaises

10 - Appel du Rassemblement pour l'Initiative Citoyenne

Aux résignés et indignés français

www.ric-france.fr

 

 

J. Daudon Candidat du RIC

Législatives 2012 – Circonscription de Gap

 

Ne nous laissons pas manipuler ! Raisonnons.

La situation, dans laquelle nous sommes présentement, vient de la désinformation médiatique dont nous sommes victimes et de l'omerta de la plupart de nos politiciens, tout autant d'ailleurs de règles économiques mal pensées. 

Voici un exemple démonstratif :

 

L'économie de marché actuelle exige un rendement financier maximal du capital investi. Sous la contrainte d'une concurrence commerciale sans concession, cette dernière contraint tous les employeurs à supprimer l'élément humain dans les processus de production.

En conséquence et trop souvent l'employé se retrouve au chômage avec une indemnité inférieure à son salaire précédent dans la plupart des cas.

 

Ainsi, celui qui ne peut acheter va ruiner celui qui veut vendre.

 

Des milliers d'emplois disparaissent chaque jour, situation atroce, par la faute d'un système non adapté. D'autres effets s'ajoutent à cet exemple, comme par exemple les délocalisations.

Aucun chef d'entreprise, nul citoyen ne peut nier cette évidence. Démonstration lapidaire d'un système qui n'a plus sa raison d'être et qui doit être modifié rapidement !

 

Par qui, comment ?

 

Le black-out est total de la part des pouvoirs publics; ne comptons que sur nous-mêmes.

Nous avons droit à notre souveraineté et la possibilité lorsqu'elle sera acquise de demander la révision de notre Constitution afin que l'Economie française puisse permettre le partage le plus juste possible de la production nationale à laquelle chacun s'emploie.

 

Précisions

 

Notre association opérationnelle depuis de nombreuses années, réclame pour le citoyen le droit à sa souveraineté. En clair, le droit à l'initiative des lois : Article 6 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen : 26 août 1789.

Le référendum d'initiative citoyenne, promis de nombreuses fois par les Partis, jamais mis en application, permettrait à des citoyens déterminés de proposer un projet de loi, soit pour initier, soit pour modifier, soit pour retirer une loi défavorable à l'ensemble des citoyens. Rien n'interdit que la Constitution soit révisée pour le bien commun et la paix sociale.

Pensons à nos richesses immenses produites et jamais réparties convenablement ! Qui plus est, détruites afin de garantir le profit, invendables trop souvent pour la raison invoquée ci-dessus !

Voici les coordonnées des responsables prêts à vous épauler : Jacques Daudon au 04.92.67.05.48 Didier Tailliez au 04.68.59.70.69. Yvan Bachaud au 04.72.24.65.02 Une bonne centaine de sympathisants nous assiste.

Participez, informez avec les citoyens du Rassemblement pour l'Initiative Citoyenne. Unis nous ne le regretterons pas. Ecrivez à contact@ric-france.fr pour tout engagement ou renseignement.

Durant les mois prochains nous proposerons des réunions d'informations sur l'Economie et les origines de la dette. Mieux nous saurons moins nous serons exploitables.

Pour le bureau[i] :

 



[i] [i] Imprimé par nos soins - Ne pas abandonner sur la voie publique – Merci.

Si le document vous agréé vous pouvez le photocopier afin que vos amis en prennent connaissance.

 



05/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres