Parole - Français - Résistants

Lettre citoyenne de mise en garde ! Sauvons notre peau.

 
 
 
 
 
Serres le 29 avril 2012
Avertissement scientifique à tous les Maires et citoyens conscients du 05. 
Expérience sous la conduite du Dr Bourdon un vétérinaire très informé.
 
Nous avons la preuve scientifique,  (expérience sur "table" par l'électronique) réalisée par le Dr Vétérinaire Jean- Claude Bourdon à Embrun hier 28 avril 2012, 15 heures, de la présence dans l'eau d'Embrun et forcément dans vos eaux municipales, d'éléments indésirables, tel le chlore, puissant cancérigène et de métaux lourds puissants neurotoxiques.
Tél du Dr : 06.86.93.41.80 présent au Gymnase d'Embrun. Il se fera un plaisir de vous informer rigoureusement, vous les garants (habilement désinformés) sur les risques insidieux de ces produits et les conséquences  certaines sur  la santé de vos concitoyens, de votre famille, de vous même.
Voir site http://depute2012.blog4ever.com Rubrique médecine, biologie sur le même site.
 
Nous espérons que ce mail sera répercuté sur tous les conseillers municipaux car ils ont droit à une information afin de ne pas être empoisonnés à petits feux, mais sûrement. Ces constatations ne datent pas d'hier évidemment ! Le Dr Bourdon et Jacques Daudon assument la responsabilité de cette information.
 
Nous vérifierons, par appel téléphonique à quelques conseillers, que l'avertissement a bien été transmis pour ne pas que la mairie, donc le Maire, tombe sous le coup de l'article 223-6 du nouveau code pénal.


29/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres