Parole - Français - Résistants

Loyalement, sans acrimonie, J'OSE !

 

Serres le 25 avril 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

SUGGERER AUX ELUS ET CITOYENS N'EST-CE-PAS LA MEILLEURE DES CHOSES ?

 

Amis et Elus du département 05 et de France,

 

Nul ne peut plus nier les conséquences, dans tous les domaines, de la domination de l'oligarchie régnante. Ce n'est plus un scandale c'est une tragédie qui frappe, aujourd'hui, à toutes les portes de l'Hexagone.

Serres dans les Hautes-Alpes connaît ces drames que chacun cache pudiquement. Notre liberté, nos finances, notre santé sont dans une situation inacceptable, pourtant facilement modifiable au bénéfice de tous, si vous mettez des hommes de raison en action en leur apportant votre concours, en les soutenant par l'info !

 

C'est pourquoi je préviens résolument Elus et Citoyens que nous devrions remettre tous nos Politiques nationaux sans exception vers une voie sacrée : L'abandon à tout jamais de leur soumission aux Partis traditionnels sous peine de vindicte populaire. 

 

Ces derniers, sans exception, ont accepté, soumis, vénaux et sans aucune conscience, de plonger notre pays dans l'asservissement, l'appauvrissement et l'empoisonnement. Les textes sur ce blog et Internet, les témoignages venant de scientifiques, économistes, médecins, dentistes etc. , sont suffisamment nombreux et fiables pour ne pas insister.

 

 Je lance cet Appel aux six horizons de notre Patrie. Que l'écho de cette mise en garde parvienne jusqu'au plus profond de nos petits villages et que chaque citoyen conscient puisse dire à tous nos représentants politiques :

 

L'Appel de Daudon sur son blog (celui-ci, bien sûr) : www.depute-daudon-2012.com ou http://depute2012.blog4ever.com , n'a rien de génial certes, mais cet avertissement est sage, puissant et véridique. Tâchez d'y réfléchir et d'agir pour solutionner ce contexte délétère !

 

Seule la raison et l'Union nationale auront raison de ce contexte franchement abominable. Ni du Guesclin, ni personne d'autre ce garçon. Un simple citoyen de bon sens qui préfère mourir d'une balle qu'empoisonné par la puissance de la chimie de synthèse, violant l'ordre naturel établi, et la vénalité des Cartels afin d'éviter l'hécatombe.

 

Daudon Jacques

 

 

 

 

 



25/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres