Parole - Français - Résistants

Médecins : Soumission, esclavage ou liberté ? Choisissez !

 

 

 

 

 La vie vaut la peine d'être vécue, si ces maudits empoisonneurs étaient condamnés à ..

.... 20 ans de vélo sans selle !!

 

 

 

 

 

 

 
Serres le   20 /juin/ 2012
 
 

Académie pour la Défense des Etres Humains

Président : Michel Chavanon -

 Vice-président : Jacques Daudon

HUMANISTES de CŒUR et de RAISON   

 

Adresse : Ferme de Saumane - 05700 Serres - France

 Téléphone : 04.92.67.05.48

 E-mail : jacques.daudon@orange.fr

 Site : http://daudon.free.fr

 

 

 

Serres le 20 juin 2012

 

Aux médecins des Hautes-Alpes

Mesdames, Messieurs,

 

Nous avons la délicatesse de vous entretenir franchement sur le contexte médical actuel que vous n'ignorez pas. Il dessert votre avenir, entretenant un climat délétère entre professionnels de santé et patients.

Vos prédécesseurs jouissaient dans les années 1950 et antérieurement d'une très grande estime de leur clientèle. La confiance régnait, les soins prodigués s'appuyaient sur une médecine hippocratique où la place de la diététique était prépondérante secondée par des thérapies efficaces d'où la chimie était absente. Chaque praticien s'appuyait sur les causes des diverses maladies et non les effets; souvent la guérison survenait.

Chacun sait, aujourd'hui, que toute molécule de synthèse (vaccins, médicaments) entraîne le corps sur des terrains basiques et oxydés où règnent en maître les virus, donc terrains de cancers, entre autres. Bioélectronique du Professeur Louis-Claude Vincent (Science et techniques chiffrées avec des milliers de mesures qui ne peuvent être mises en doute).

Aujourd'hui, la politique de santé est inféodée à ces mêmes lobbys, tandis que la formation et l'information des médecins sont assurées essentiellement par ces mêmes laboratoires; rapport Hermange et Payet (juin 2006).

Vous vous retrouvez donc avec 30 ans de retard sur vos homologues étrangers. Vos patients maugréent avec juste raison. Viendra alors, inévitablement, la rupture entre corps médical et personnes soignées, d'autant qu'Internet aide largement les résistants à informer le public, maltraité.

Allez-vous accepter cette soumission qui torture, inévitablement votre conscience. N'aimeriez-vous pas soigner et appliquer des thérapies plus performantes, faisant suite à des recherches approfondies de la part de ces précurseurs néerlandais, allemands, américains ? Quelle satisfaction que de pouvoir maîtriser et réduire la maladie et d'être apprécié par sa clientèle !

Vos Ordres soumis vous dirigent vers une impasse dont vous payerez les pots cassés. Jamais ils n'ont répondu à nos documents révélateurs d'avancées de la recherche cellulaire dans la lutte contre le cancer et les maladies cardiaques.

Nous vous faisons parvenir, un document des équipes du Dr Rath que vous pourrez faire venir de Hollande. Voici le lien avec les indications nécessaires pour vous procurer les livres "Cancers, la fin d'une maladie de civilisation", tome 1 et 2. http://www.depute-daudon-2012.com/blog/lire-article-649252-9284419-cancers__guerisons___preuves_biologiques___merci_d.html

 

Rappelez-vous l'avertissement du Dr Klinghardt qui dans sa conférence de Zurich (9 vidéos de 19 minutes chacune), lien : http://dai.ly/e40IA4, avertit patients et médecins que toute maladie chronique, inflammatoire à très souvent comme cofacteurs principaux les métaux lourds contenus dans les amalgames dentaires et les vaccins, principalement. Ceci, maintes fois vérifié par nous-mêmes. Virez le mercure par diverses thérapies, ensuite prenez des compléments alimentaires pour rééquilibrer le terrain. Le corps ainsi prémuni se charge du reste.

Notre humanisme clôture nos informations.

Michel Chavanon – Jacques Daudon – Dr Marc Vercoutère



20/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres