Parole - Français - Résistants

Outrangeante désinformation médicale

 

 

Une offense de plus à la Science et aux Citoyens.

Il nous faut dans les plus brefs délais le contrôle des lois car les Lobbys dépassent les bornes.

 

 

 

 
Un mail bienvenu pour une information citoyenne adressé à toutes les Mairies du département des Hautes-Alpes.
 
Afin de mettre fin à l'outrageante désinformation médicale dont nous sommes tous victimes, Maires compris !
 
Est-il normal que les médecins français, dans l'ignorance la plus complète, ne puissent contrer les méfaits des métaux toxiques, les maladies cardiaques, mettre fin aux ravages physiologiques provoqués par les cancers ? 
Ce mail a pour but d'informer les Elus et citoyens. Le candidat, plusieurs patients avertis, l'équipe du Dr Rath proposent l'union et l'information générale sur ce sujet brûlant. Faisons notre devoir citoyen pour avertir un maximum de personnes. A tous merci. 

 

 

 

Jacques Daudon de Serres, citoyen loyal et respectueux de la vie de chaque citoyen informe les Maires du département qu'il a remis au Président du Conseil Général --  et remettra à toutes les secrétaires de mairies de chaque canton, si elles acceptent -- les documents suivants:

 

  1. Un livret sur l'avancé de la recherche cellulaire dans la lutte contre le cancer,
  2. Un livret sur les substances nutritives dans le traitement du cancer,
  3. Un DVD en deux parties : Maladies cardio-vasculaires et Cancer. (Fondation du Dr Rath)

 

En liaison constante, depuis 10 ans environ, avec la fondation du Dr Rath, ayant ses laboratoires aux Etats-Unis et aux Pays-Bas, nous avons promis de vaincre la désinformation médicale française dont nous sommes tous victimes et cobayes. Rien ne nous fera fléchir, même pas d'éventuelles menaces. Le problème est trop grave. Sont-ce les équipes du Dr Rath et les agissements de Mr Daudon qui font peur où la peur d'aborder ce sujet qui fait tant de victimes, ou la peur de vexer des gens méprisables ? Ne l'oubliez pas Maires amis personne n'ira contre notre devoir d'informations loyales et scientifiques, devoir d'information inscrit dans notre Constitution. J'assume mes responsabilités citoyennes, assumez les vôtres. Si vous deviez hésiter ou refuser confiez ce rôle de lecteurs à vos adjoints ou secrétaires qui plus intuitives et intéressées par les problèmes de santé vous feront un rapport circonstancié si elles acceptent.

 

 

 

D'autre part j'ai reçu, tenez vous bien, un livre en deux tomes intitulés "Cancer, la fin d'une maladie de civilisation" Livre 1 La percée scientifique, Livre 2. Le commerce d'investissement avec le cancer va prendre fin.

 

 
J'ai pris connaissance de leurs contenus, c'est simplement extraordinaire de clarté. Une démonstration éclatante que nous avons été depuis longtemps désinformés par le monde médical et grandement intoxiqués, sans résultats positifs probants. Pour se procurer les livrets, le DVD, et les deux derniers livres cités voici les coordonnées de ces équipes admirables.

 

 

 

Dr Rath Education Services B.V

 

B.P - 656, 6400 AR hEERLEN/ Pays - Bas

 

Tél : 00.31.457.111.111 et 00.31.457.111.225

 

info@rath-eduserv.com

 

www.rath-eduserv.com

 

 

N-B J'ai réalisé mon travail d'information, faites le vôtre. Je termine en vous confiant que ce n'est pas en tant que candidat aux Législatives que je m'adresse à vous. Je reste un simple citoyen qui tente avec l'aide de tous de mettre fin à l'hécatombe française de gens atteints dans leur chair et esprit par, principalement les empoisonnements aux métaux toxiques, pouvant déclencher divers troubles graves dont les cancers. Ne l'oubliez pas, 85% de Français sont atteints. Révélation du Dr Klinghardt dans sa conférence à Zurich en 2001 si mes souvenirs sont exacts. http://dai.ly/e40IA4

 

Croyez, citoyens élus à l'expression de ma parfaite loyauté.

 

 
Jacques Daudon Tél : 04.92.67.05.48 - Blog : http://depute2012.blog4ever

 



18/04/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres