Français concertants, échangeant

Français concertants, échangeant

Règles universelles de Bonne Santé Hommes et Animaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En se référant aux recherches du Professeur Louis-Claude Vincent et sur la bio-électronique qui est une science mesurant les courants électro-magnétiques de la vie, on s'aperçoit que 4 terrains se dégagent de ces mesures rigoureuses. Vous n'en aviez pas entendu parler bien sûr !

L'explication est facile à donner. Les tenants du système n'aiment pas la rigueur des chiffres et la clarté des raisonnements, mais bien l'empirisme et les Dogmes Pasteuriens ayant entraîné la biologie vers l'impasse. (Professeur Jules Tisot dans son livre "Constitution des organismes animaux et végataux, causes des maladies qui les atteignent", dans l'introduction et page 11.

 

De 0 à 14 sur l'axe des abscisses (horizontal) on trouve les terrains de l'acide vers le basique, sur l'axe des ordonnées les terrains qui vont du réducteur vers l'oxydé. Au milieu, le terrain de bonne santé. 

 

 

 

Des millions de mesures ont permis de constater que, la majeure partie des médicaments de synthèse, vaccins compris, amalgames dentaires [plombage avec mercure], entraînaient le terrain vers le milieu basique oxydé ou règnent les virus monde des cancers et maladies dégénératives.

 

La seule façon de conserver une excellente santé est bien de respecter les règles édictées par la nature.

 

Eviter tout aliment dénaturé par une chaleur excessive, l'ajout de produits chimiques, conservateurs et colorants de synthèse, conserver les propriétés des futurs aliments (germe du blé par exemple, garder l'huile vierge [pas d'extrusion à chaud et avec produit comme soude caustique], ne pas oxyder le sel de Guérande par cuisson [l'introduire à la fin de la cuisson], ne pas employer de produits pasteurisés [lait, beurre pasteurisés], délaisser les pains fabriqués avec des levures chimiques. Un régime pareil vous promet des hanches de synthèse vers les 55 ans.

 

Garder un contact avec la nature [marches, travaux des jardins et champs, sports non violents qui permettent une sudation éliminant les toxines], employer la vitamine C naturelle, le Nigari ou chlorure de magnésium, les essences de plantes naturelles pour des affections dues aux mauvais mélanges alimentaires [voir les combinaisons alimentaires de Shelton] affections de la gorge, du nez ou autres [catarrhes] dues par exemple au pain accompagné de miel au déjeuner, ou chocolat au lait avec pain, beurre, confiture. Voir les livres d'Albert Mosséri et ses revues sur l'hygiénisme [25, rue du Grand Pré, 10290, Rigny la Nonneuse].

 

Mon affectueux compagnon : Marquis, Border Collie

 

Une preuve parmi tant d'autres est bien celle de mon Border Collie atteint de troubles divers dont une constipation terrible, chien vide de réflexe, véritable fantôme. Les croquettes données étant cuites à plus de 90° (lettre de la fabrique confirmant cela) lui étaient néfastes, l'affaiblissant considérablement, température à la clef.

A grand renfort de lavements avec vitamines C, magnésium, huile d'olive vierge et nourriture faite de soupes familiales et viande très peu cuites il pète depuis une santé incroyable. Poils soyeux, yeux phosphorescents, dynamisme de tous les diables. Les vétos en restent babas ! Eux qui voulaient l'endormir à jamais !

Ne l'oubliez jamais, plus vous mangez chimique ou avec produits venus de l'agriculture industrielle plus vous allez ingérer des produits chimiques. Or la chimie, excusez l'expression, est une M.... inacceptable par le corps.

 

NB – Le Dr Vercoutère et moi-même redoutons, devant l'envolée des Cancers, que les ondes électromagnétiques des téléphones portables, néfastes point n'est besoin de le confirmer, ne perturbent la cellule au point d'inverser ses polarités avec sortie du potassium et entrée du sodium. De la cohésion centripète, nous passons à "l'anarchie" centrifuge prélude de la multiplication cellulaire, donc cancérose. (la bio-électonique et les mystères de la  vie - Pierre Bressy - Edts Le courrier du livre).

En outre, si une épidémie se déclarait, aucun vaccin ne serait à même d'enrayer cette dernière tellement les terrains des humains sont hors des zones de bonne santé par les multiples écarts diététiques. Exigez une nourriture venue du bio. Meilleur garant de notre immunité.

 

Un dernier exemple sur le chikungunia, montre bien que l'épidémie ayant sévi à la Réunion n'a pu être maîtrisée que par ingestion de chlorure de magnésium et pour les cas graves des perfusions de vitamines C naturelles. Guérisons miraculeuses proclamèrent les médecins réunionnais victimes de la désinformation ! Quand seront analysés les sols pour constater la vraisemblable absence de suffisamment de magnésie ? Pour cet exemple prière de contacter le Dr Vercoutère du 3 au 10 mars au : 04.92.67.05.48.

 

Votre obligé candidat. J. Daudon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



28/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres