Parole - Français - Résistants

Respectueuse reconversion

  

L'Armagnac de J. Jordana du Vignau 40270 (Bas-Armagnac)

 

TRUCS, ASTUCES, FICELLES POUR CONTRER LES CARTELS

 

Habileté gasconne, alpine, française en action !

 

Mettons en valeur nos terroirs. Concours, mis en place par notre cellule, afin d'améliorer la qualité de nos produits élevés, cultivés, tranformés. Mettre un terme à ceux  obtenus par une agriculture industrielle indignes des fines gueules que sont tous nos concitoyens.

Affrontons la concurrence, règles loyales à mettre en place par nos politiques, et révoquons les règles morbides actuelles d'un Marché mondial, inacceptables par tout citoyen conscient .

 

Tous unis, c'est parfaitement faisable.

 

Ainsi, nous lançons le concours du meilleur projet afin de labelliser l'innovation  qui sera primée et l'auteur sera récompensé (modestement par une bouteille d'Armagnac du domaine Jordana). Le secret de ce sceau sera évidemment protégé car seules trois personnes de confiance examineront  les 12 premiers envois. Mr Kaspar Michel, Mme Schwendemann et Mr Daudon, s'ils acceptent.

Sortez vos secrets de derrière les fagots citoyens et n'hésitez pas à faire parvenir vos écrits à Daudon Jacques : jacques.daudon@orange.fr (en objet : Concours "Fontarache 2012"). Date de fermeture du concours : 20 mai 2012.

Un mail part sur les "examinateurs" qui devraient me répondre rapidement et vraisemblablement positivement. Deux remplaçants sont prévus. Nous ne pourrons examiner que les 12 premiers projets arrivés.  Fréquentateurs fidèles du Blog parlez-en autour de vous. Merci.

 

Jacques Daudon -



24/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres