Français concertants, échangeant

Français concertants, échangeant

Secouer l'Omerta Républicaine du 05

Cette lettre devrait obtenir réponses et entretiens ou alors je désespèrerai sur la revitalisation de la république.

Elle sera transmise à divers citoyens du département. Pour l'amour de vos enfants, Maires, réagissez !!

 

 

 

Jacques Daudon un citoyen ordinaire appréciant vérité et courage

 

Serres le 9 Février 2012

Lettre ouverte à tous les Citoyens, Maires et Conseillers Municipaux des Hautes-Alpes, et Représentants de l'Etat.

 

Madame le Préfet, Monsieur l'Inspecteur d'Académie, Mesdames et Messieurs les Maires et Conseillers Municipaux, citoyennes, citoyens.

Vous me connaissez presque tous, hormis ceux qui depuis plusieurs années refusent de lire mes lettres électroniques. Croyez-vous que je me sois adressé à vous, sur des sujets majeurs, pour me faire valoir, satisfaire mon ego ?

Votre réflexion a sûrement fait oeuvre utile et je suis convaincu que votre conscience n'a pu que rejoindre mes raisonnements. Quant à vos réactions de représentants de cette république, qui chancelle et qui meurt faute de volonté et de courage de la plupart, malgré le respect que je porte à tous, permettez-moi de rejeter avec force l'omerta quasi-générale faisant suite à mes multiples mises en garde pour le bien de tous.

Candidat aux élections législatives 2012, mes démarches en Préfecture le prouvent, sachez que je porte haut la considération que nous devrions tous avoir pour un principe majeur : la vérité. Elle découle de l'observation, de la réflexion, de l'analyse et ce n'est guère facile de l'approcher.

Or, dans ce cas d'espèce, nous ne pouvons plus hésiter. La vérité est fondée, les recherches, les constatations médicales sont probantes, même si elles viennent, la plupart, de l'étranger. On a empoisonné le peuple français par des thérapies criminelles qui n'ont aucun fondement scientifique.

J'accuse en compagnie de mon ami le Docteur Vercoutère les pouvoirs publics d'avoir mis à mal des dizaines de milliers de jeunes étudiants, des dizaines de milliers d'infirmières en permettant la vaccination contre l'hépatite B. J'accuse l'Ordre des dentistes d'avoir permis d'employer le mercure comme amalgame dentaire et de ne rien avoir entrepris pour supprimer ce poison malgré mes emails à tous les ordres départementaux que leur avais adressés; je ne suis pas le seul ! Pas un seul retour, vénalité oblige !

 Voilà pourquoi, Madame le Préfet, Monsieur l'Inspecteur d'Académie, Mesdames, Messieurs les Maires je m'adresse aujourd'hui à vous. Je n'ai pas le pouvoir de vous contraindre à mettre au pied du mur les responsables de la Santé de notre république moribonde mais j'ai le devoir de vous avertir solennellement et avec courtoisie que ce contexte ne pourra pas durer bien longtemps.

Pourquoi croyez-vous que nous avons mis sur pied plusieurs forums sur la santé sur le département, pourquoi lançons-nous aux 4 vents que notre système de santé a 20 ans de retard sur les avancées de la médecine néerlandaise, allemande, suisse ? Pour gagner des voix aux élections ?

Croyez, pensez, agissez contre moi, contre nous, je ne vous défie pas mais je vous assure que je ne suis nullement effrayé de vos possibles réactions, dictées, ou agissements futurs.

Ma famille, oui mes parents à l'instant même, doivent se retourner dans leur tombe constatant que l'esprit de résistance n'a jamais quitté leur progéniture. Je défends la patrie, l'espèce humaine contre les vices des dogmes pasteuriens, tout autant que je m'élève contre l'emploi du mercure et autres métaux toxiques depuis longtemps interdits dans bien des pays.

J'ose espérer que vous entreprendrez les démarches nécessaires à ce que ces méthodes soient abandonnées le plus rapidement possible et que ne soient plus employés des poisons aussi destructeurs de la personnalité et de la santé de plus de 85% de la population. N'en seriez-vous pas, vous aussi, victimes ? Maires entendez-vous mon cri du coeur ? Resterez-vous sourds longtemps ?

Loyauté et franchise. Jacques Daudon.

P-S Voir lettre sur le mercure aux Maires de France et sur le handicap.

 

 



09/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres