Parole - Français - Résistants

Cancers - Thérapies naturelles ou chimio ? Choisissons !

 

 

Nous savons tous que nos médias n'ont d'yeux que pour la chimiothérapie dès qu'il est question de cancers.

Or, des équipes de chercheurs, hollandais, américains, allemands depuis plus de 15 ans démontrent scientifiquement, grâce à la biologie moléculaire, qu'il est possible, de pallier à ces maladies par des procédés simples et naturels. Je n'oublie pas nos chercheurs français mais il est préférable de ne point trop en parler car ils sont voués aux critiques, attaques diverses jusqu'à les mener au désespoir comme Beljanski et Benvéniste. Il n'en serait pas ainsi si les citoyens prenaient conscience que la vérité n'émane ni de la presse ni de la télévision.

 

Afin d'être clairs, voyons ce que déclarent les Drs Matthias Rath, Vadim Ivanov, Aleksandra Niedzwiecki, Shirang Netke directeurs de recherches. Ils ne sont d'ailleurs pas les seuls, mais gare à ceux, Français surtout, qui dénoncent ces méthodes qui n'ont jamais atténué les fréquences de ce mal implacable.

 

Page 26 du livre "Cancer Fin d'une maladie de civilisation"- L'objectif de la chimiothérapie et de la radiothérapie est de tuer les cellules cancéreuses en intoxiquant l'ensemble des cellules. Méthode dite " au fusil de chasse" comme notre mauvais vieux Pasteur pour les microbes !

 

... Ces deux méthodes tuent les cellules cancéreuses et des milliards de cellules saines. Ces procédés extrêmement toxiques endommagent avant tout les cellules saines qui, en temps normal se multiplient rapidement, comme c'est le cas pour les globules blancs jouant un rôle capital dans le système immunitaire. C'est précisément lorsque l'organisme d'une personne atteinte d'un cancer a le plus besoin d'un système immunitaire efficace que la médecine conventionnelle emploie des méthodes thérapeutiques qui l'endommage et le détruise.

 

En recourant à ces "combats" à la Phyrrus, ces procédés ne signifient qu'une seule chose : les vraies causes et les mécanismes de la maladie sont insuffisamment connus, ce qui explique qu'aucune thérapie efficace ne puisse permettre de cibler exclusivement les cellules cancéreuses.

 

Pour tromper les patients et leur donner de faux espoirs la médecine conventionnelle utilise des des termes ambigus, alors que ces termes (chimio-radio) ne soient porteurs d'espoirs donc de guérison.

 

Le traitement conventionnel du cancer au cours des cinquante dernières années ne peut être que considéré que comme un impasse médicale. 

 

On ne peut être plus clair de la part de chercheurs aussi avertis !

 

Voir, page, 28 l'article intitulé : La toxicité de chimiothérapie est effrayante.

 

 

 

Document laissé à votre réflexion. Ce dernier ne cherche qu'à avertir les gens qui réfléchissent et ne s'en laissent pas compter. Si vous désirez être avertis prière, en allant sur notre blog, de vous inscrire pour recevoir la new-letter. Nous ne tirons de ce que nous vous soumettons que le plaisir de rendre service.

C'est grave docteur ? Non c'est simplement humain.

 

Jacques Daudon - Michel Chavanon

 

 

 

 

 

 

 

 

 



25/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres