Français concertants, échangeant

Français concertants, échangeant

Elus de tout rang, vous êtes avertis.

Citoyennes, citoyens, grands-pères, grands-mères, mères, pères, présidents d'associations, que cette vidéo toute simple, revendicatrice du droit de ne pas vouloir être empoisonnés, vous en avez les preuves scientifiques depuis notre dernier envoi, devrait vous permettre de l'adresser par ce mail à vos élus, amis (maires, députés, sénateurs, vos correspondants sans aucune crainte). Nous, médecins, pharmaciens, naturopathes, biologistes, un docteur en droit et des avocats, plusieurs agrobiologistes, retraités, mères et pères actifs avons déjà délivré les documents du Pr Fourtillan, d'Elke Arod, sur la France entière, dans les salons de coiffure, les pharmacies, les cabinets de médecins,tous gonflés comme une seule personne. Nous n'avons pris aucun risque. Nous défendons becs et ongles nos générations montantes victimes d'un infâme traquenard, aujourd'hui, largement dévoilé. Hommage au Professeur Fourtalian, à l'ingénieur physicien Guy Legros, leurs associations de nous avoir défendu en démontrant scientifiquement l'aspect abject de cette loi fantaisiste et criminogène. Nous connaissons de plus les coupables.

EN VOTRE ÂME ET CONSCIENCE  (Avant envoi, prière de supprimer ce texte en violet)

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Elus, citoyens vous êtes avertis. Cette vidéo peut vous aider à comprendre :

 

 

Mesdames et Messieurs les Députés,

Le Professeur Jacques-Henri Daudon, retraité à Serres dans les Hautes-Alpes, natif d'Aire sur l'Adour, épaulé par plusieurs médecins n'écoutant que leur bon sens, leur humanisme et leur devoir de respecter le code de déontologie médical, viennent auprès de vous pour vous faire part d'un sujet de la plus haute importance puisqu'il s'agit de protéger nos nourrissons, bambins, garçonnets et fillettes contre la folie gouvernementale d'obliger (sans une seule référence scientifique sérieuse) les familles à vacciner leurs enfants. Nous savons par le Professeur JB Fourtillan que 7 vaccins contiennent un adjuvant mortifère interdit par l'OMS. Le document joint du Professeur Fourtillan l'atteste nettement. Document certes, mais ce n'est pas le seul, la lettre au Député Alauzet démontre, chiffres à l'appui, l'étendue du désastre !

Ceci dit, si nous intervenons auprès de vous, vous devinez sans peine la raison. Les mamans sont beaucoup plus protectrices que les pères. D'autre part, il est criminel d'imposer de telles contraintes mortifères. Ce n'est pas un scandale, c'est tout simplement, sans exagération, un massacre de nos innocents, un génocide prémédité. Ainsi, nous vous posons très clairement la question : acceptez-vous ce diktat ?

Mes parents, tous les deux décorés, mirent en place un réseau de résistants en 1940, pour s'opposer à l'invasion Allemande. Nous aimerions pouvoir nous unir et en faire autant. Qu'en pensez-vous ? Nous nous préparons d'ailleurs à instruire la Cour Pénale Internationale avec constitution de dossier sur ce sujet. Nous n'avons trouvé, jusqu'à l'heure le qualificatif  de cette manœuvre des plus sordides, voire diabolique.

Croyez, chères concitoyennes à l'expression de notre parfaite loyauté. Sachez enfin que nous ne pouvons baisser les bras. Il y  a trop de malheurs dans les familles, suite à ces vaccins. L'avenir des générations montantes est en jeu.

Signé: Jacques-Henri Daudon et Dr Y. Ogareff. Notre téléphone : 04.92.67.05.48 - Nous pensons que vous nous joindrez - Merci pour nos bambins.

 

.

 

Nos médecins humanistes ne pouvant compter ni sur la Presse ni sur la TV sont obligés de vous informer personnellement. Vous pouvez nous demander par mail leurs téléphones, ils répondront à vos interrogations.

Madame, Monsieur le Maire,

Ces trois documents, irréfutables, permettront aux Maires de mesurer l'ampleur du désastre de l'obligation vaccinale. Le Pr J.B Fourtillan, Professeur agrégé de chimie thérapeutique et pharmacocinétique de la Faculté de médecine et de pharmacie de Poitiers, et 4 autres spécialistes indiquent bien que l’aluminium est un médicament toxique mortifère, son administration à l’homme est formellement interdite. Et notre Ministre passe outre ? Dictature !

Sur 800.000 bambins vaccinés, 640.000 sont contaminés gravement tous les ans. Nos 3 associations. Ecogenos - Artémisia Collège - ADEH



22/02/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres