Français concertants, échangeant

Français concertants, échangeant

Racines mondialistes de l'obligation vaccinale

LE TAUREAU PAR LES CORNES. 19/01/2020.

LES FRANÇAIS DOIVENT DOUTER, PENSER ET RIPOSTER TOUS UNIS.

NOS PARLEMENTAIRES NE SONT PAS A LA SOLDE DE PRESIDENTS QUI METTENT NOS ENFANTS EN PERIL. VOILA POURQUOI NOUS NE POUVONS PLUS ACCEPTER DES DEPUTES SOUMIS, BENIS-OUI-OUI, INDIGNES DE NOUS REPRESENTER. LES CITOYENS DOIVENT EXIGER QUE LA SCIENCE SOIT INDEPENDANTE DE TOUTE PRESSION POLITIQUE, LA VACCINATION N’EST PAS UN DOGME, UNE EGLISE. NOS FUTURS ELUS DOIVENT ETRE TIRES AU SORT, CONTROLE DE LEUR CAPACITES POUR FINALEMENT GARDER LES INCORRUPTIBLES SAINS d’ESPRIT REPRESENTANT LE PEUPLE A L’ASSEMBLEE. L’ETAT C’EST LE PEUPLE.

 

Racines de l’obligation vaccinale

 

ORDRES DES MONDIALISTES

 

En 2014, à la Maison Blanche (Washington), en présence de Barack Obama, s’initia un vaste programme de « santé » (Global Heath Security Agenda [GSHA].

4 objectifs parmi les 11 définis en septembre 2014 concernent l’immunisation. Confiés à l’Italie et au Portugal. Ils se doivent de le mettre en pratique à vaste échelle, pour en tirer un bilan après 5 ans (2019). N’ayant rien fait en deux ans et demi, l’Italie a probablement eu à se justifier lors de la 70-ème Assemblée Mondiale de la Santé (organisée par l’OMS) qui s’est tenue à Genève.

 

En rendant obligatoires - 11 vaccins, en réalité 27 souches différentes, -  pour nos nourrissons et bambins, sans respecter des bases biologiques et médicales solides (pas d’épidémie) l’Etat se dirige, vers une obéissance complète ; une criminalité organisée.

A l’heure actuelle, les infirmières, les auxiliaires de santé divers (simple exemple parmi tant d’autres) subissent le vaccin Hépatite B ayant, jusqu’à l’heure, occasionné de multiples et nombreuses maladies dans leurs rangs. Pourquoi ne sommes-nous pas au courant et n’a-t-il pas été mis un terme à cet empoisonnement largement démontré par le Dr Hélène Groussac victime de deux tentatives d’assassinat ? Désinformation honteuse !

Nos poupons vaccinés en 2016, 800.000 environ, payent un lourd tribu : 640.000 « petits bouts » atteints par divers troubles et nombreuses maladies dont l’hyperactivité et l’autisme. Livre : Les Racines de nos maladies, page 219, d’Elke Arod et du Pr Boyd Haley, Association Stelior. Grand désespoir des parents, calvaires familiaux désolants, avenir des enfants fort compromis. Une France handicapée, martyrisée, sans avenir.

 

Les véritables raisons de ces obligations massives et brutales ne ressemblent en rien à une volonté démocratique, puisque l’obligation est en opposition à la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen, à la loi Kouchner 2002, aux Arrêts de la Cour de Cassation de 1997, au Code déontologie médical …. etc. La rébellion s’impose d’urgence !

Voici quelques éléments irréfutables sur ce contexte. A nous de faire valoir nos Droits de citoyens libres s’appuyant sur nos droits cités au-dessus et à la vidéo suivante :

 

https://www.youtube.com/watch?v=_xhtWh5CTPU



21/01/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres