Français concertants, échangeant

Français concertants, échangeant

Relations entre Santé, Epidémies, Nourriture impropre ou chimique.

10 février 2020

Relations entre Santé, Epidémies, Nourriture impropre ou chimique.

 

Nul est besoin d’être qualifié de Professeur ou d’Expert en biologie ou bactériologie pour établir de telles relations. Il suffit seulement de bien neutraliser les dogmes Pasteuriens, les ignorer, et suivre avec attention les enseignements découlant de travaux longs et rigoureux, tirés de deux Professeurs, l’un en physiologie générale, l’autre inventeur d’une science chiffrée la bioélectronique. Travaux dissimulés assez récemment. Ils gênaient l’intelligentsia scientiste, perdue dans leurs inconséquences de rapports indécents et profits divers. Nous les nommons, Pr Jules Tissot, et Pr Louis-Claude Vincent.

 

Le Pr. Tissot a bien démontré l’origine de la Peste et de la Diphtérie « Constitution des organismes animaux et végétaux, causes des maladies qui les atteignent ». Il ne fut pas le seul à publier des notions contraires aux dogmes Pasteuriens : Pr. Béchamp, Frémy, Galippe, Portier entre-autres. Les travaux du Pr Tissot démontraient que l’origine des ces maladies étaient bien d’origine alimentaire dues à des céréales fermentées.

Quant aux conclusions chiffrées (par relevé sur le sang du Pr Vincent), elles formulaient que tout produit de synthèse (chimique) conduisait le corps sur des terrains viraux (basiques/oxydées). Ceci  confirmé par l’origine de la maladie de la vache folle (emploie de produits organo-phosphorés) le Phosmet, démontrée par l’ingénieur agronome Marc Purdey, d’ailleurs passée sous silence. Le Némacur, autre pesticide ayant, dans « Le syndrome de l’huile toxique d’Espagne en 1981 » conduit à la mort plus de 1.300 personnes et plusieurs milliers d’handicapés. http://daudon.free.fr/page173.html  http://daudon.free.fr/page107.html

 

Quant aux céréales fermentées, elles traînaient l’individu sur des terrains des maladies infantiles (basiques/réductrices) confirmant ainsi les travaux du Pr Tissot.

Conclusion et fort probable hypothèse : Les pandémies ne peuvent résulter que de la destruction ou l’absence des défenses immunitaires provoquées, non pas par virus ou microbe virevoltant (panspermie atmosphérique) ni par contagion avec un sujet atteint (rares cas) mais par ingestion de :

  • Aliments avariés, pollués,
  • Produits d’origine chimique,
  • Médicaments de diverses origines dont les vaccins,
  • Les métaux lourds.

Doutez, réfléchissez, vous saurez que vous existez. Nous nous ne comptons pas et n’avons pas la science infuse. Ceux qui poussent à la dégénérescence de notre peuple, ont intérêt à ce que nous mangions chimique. Préférez la bio !




10/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres