Parole - Français - Résistants

Origines Nazies de L'UE, de l'Industrie Pharmaceutique ?

Serres le 15 décembre 2012

 

LEUR HISTOIRE (erronée) - NOTRE HISTOIRE ( plus crédible).

 

Nos parents, dont les miens, auraient accompli des gestes de résistances osés [Destruction de 6  avions Caudron (fin 1943) destinés aux Allemands en gare d'Aire sur Adour, sans effusion de sang pour éviter toute représaille sur les civils - Livret "Historique de la Résistance à Aire sur Adour" Imprimerie Castay] pour rien ?

 

Oui pour rien ! En effet, plusieurs livres récents du Dr Rath de Hollande précisent qu'il s'agit d'une mise en accusation devant la Cour Internationale de la Haye et d'un appel lancé aux hommes de ce monde pour demander des comptes aux responsables des crimes les plus graves, commis dansl'histoire de l'humanité : L'industrie Pharmaceutique et ses complices.

 

Telford Taylor, le Premier Procureur américain, avait lancé au Tribunal de Nuremberg un avertissement contre les dirigeants d'Hoecht, Bayer et BASF présidant aux destinées d'IG-Farben.

"Ces accusés, et non les nazis, sont les principaux criminels de guerre. Si la culpabilité de ces criminels n'était pas révélée et sanctionnée, ils constitueraient pour la paix mondiale future une menace plus grave qu'Hitler s'il était encore en vie". La prédiction alarmante de Taylor s'est pleinement réalisée, aujourd'hui, plus de 50 ans après.

 

Dans les deux derniers livres du Dr Rath intitulés "Cancer -- "La fin d'une maladie de civilisation" expériences concluantes entraînant un soulagement circonstanciée à tous ceux qui les lisent -- il est reparlé de ces Laboratoires maudits qui ne sont là que pour le profit, "soigner" disent-ils !! Mais ne jamais permettre aux patients de sortir de leurs griffes. Voir article sur ce blog; article intitulé "Merci Dr Rath".

 

Il appartient à chaque citoyen français convaincus de nos accusations, et après réflexion d'avertir, leurs parents, amis, presse locale, régionale, nationale pour que nous sortions de ce piège criminel. Votre devoir résistant est tracé. Ou nous agissons de concert ou nous périrons prématurément dans d'atroces souffrances.

 

A tous de communiquer. Merci.

Quant à nous nous ne baisserons jamais les bras.

 

 

 

 

 

 

 

Renseignements www.rath-eduserv.com

Mail info@rath-eduserv.com

Tél : 0031.457.111.225

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Premières pages du livre en couverture.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



15/12/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres