Français concertants, échangeant

Français concertants, échangeant

Mr Emmanuel Macron, LA FRANCE NE VOUS APPARTIENT PAS !

Monsieur E. Macron, la France ne vous appartient pas !

 

Nous posons devant-vous comme fils et filles d’anciens résistants, indépendants, vous considérant comme un adversaire, tout en vous témoignant un certain respect. Nos accusations ne seront pas entachées de mansuétude. Rendons à César ce qu’il est en train de nous gratifier.

 

D’où que vous veniez, citoyen Macron, arrivé parmi nous par l’opération du St Esprit, ou par un miracle divin que nous dénommons parrainage étranger, diffusé par journalistes péripatéticiens. Rien ne vous autorise ni à nous appauvrir, ni à nous empoisonner, ni à nous rendre esclaves

 

Nous n’avons aucune crainte à avoir de vos agissements, ni de vos maîtres. Les citoyens avertis, auront le devoir de répercuter cette vidéo.

Unis, informés, sages mais fermes et récalcitrants, ils ne pourront que déstabiliser votre régime. Le citoyen excédé restera, tôt ou tard, maître de sa destinée.

 

Nous sommes aujourd’hui dans un prétoire. En tant que Procureurs et défenseurs de notre Constitution, nous allons mettre les pendules à l’heure, mettre un frein à vos abus de pouvoir.

Nous résumerons notre plaidoirie pour des raisons de temps. Quelle inexpérience ! VOTRE ROUBLARDISE, votre soumission aux intérêts privés, pire ! Votre prête-nom à une terrible machination, des manœuvres secrètes, dont tous les citoyens sont victimes !

 

1 – Appauvrissement - La paupérisation et la précarisation de pans entiers de la société française, notamment les retraités, les chômeurs, jeunes et étudiants, les mères de famille, mais aussi les professions indépendantes et libérales, ainsi que petits commerçants, industriels, artisans, agriculteurs, gens des services, fonctionnaires, …. Excepté les « gros bonnets »

 

1-1          Le bradage d'intérêts stratégiques et de services publics à l'étranger comme le TGV vendu à l'Allemand Siemens, le choix de fournitures militaires stratégiques à l'étranger, le démantèlement et la privatisation de services publics et de grandes infrastructures publiques : l'article 5 de notre Constitution qui pose que « le président de la République[...] est le garant de l'indépendance nationale »,

 

1-2          La destruction programmée de milliers de communes françaises, qui sont pourtant la base même de notre identité et de sa démocratie locale. Cette destruction s’opère au moyen d’une politique hypocrite et sournoise, qui étrangle financièrement les communes rurales par une diminution constante des dotations de l'État, constitue aussi une violation de l'article 72-2 de notre Constitution,

 

1-3       L’aveuglement inacceptable de ne pas tenir compte de l’évolution des progrès du machisme, d’une Economie de profit exacerbée, inutile, non seulement révolue, encadrée par une loi de marché surannée profiteuse à quelques privilégiés. L’offre dépasse la demande et les prix diminuent, alors où sera le bénéfice des entreprises, exige une réforme complète de ce système. Il est impératif, salvateur de se diriger vers la une Economie de partage, appelée par nos amis Canadiens des bérets blancs : Crédit social afin que tout citoyen puisse jouir d’un revenu correspondant à la production nationale, sous peine de réaliser que :  ceux qui ne peuvent acheter ruinent ceux qui veulent vendre, déséquilibrent le processus d’échanges commerciaux.

 

2 – Empoisonnement – Le Président veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'Etat (Sagesse humaniste sous-entendu pour une paix sociale). Il est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du respect des traités.

 

2-1 – Use-t-il de son Pouvoir pour permettre aux pouvoirs publics, la Justice, de mettre en avant le principe de précaution ? Nenni mon « saigneur »!  Vos chemtrails d’origine inconnue (tu parles ! jamais de réponse à nos questionnements, nos inquiétudes …  vous nous oubliez, vous régnez, nous sommes en dictature. Il ne vous manque plus que sacre et couronne. L’emploi des produits de synthèse en agriculture détruisent les équilibres naturels, rendent malades ou handicapent plantes, sérieusement les animaux, les hommes (Glyphosate, round-up, mais aussi tout produit organo-chlorés, ou phosphorés, sans oublier toute la famille des « micides ». Voulez-vous l’explication scientifique de la maladie de la vache folle, du soi-disant syndrome de l’huile frelatée d’Espagne, plus récemment de la relation de l’épidémie chinoise avec les vaccinations obligatoires dans ce pays ? Vos savants ont bien triste mine, malgré des titres élogieux mais usurpés.

Ne devez-vous pas exiger lors du vote d’une loi, avant d’imposer quoi que ce soit, que puisse être examiné avec soin par des instances scientifiques indépendants l’innocuité des produits ? Que sont les Laboratoires pour imposer tout médicament de synthèse, alors que, des centaines de professionnels de santé, en tête le prix Nobel de médecine, Anglais, J. Roberts n’hésitent pas à déclarer que ces trusts n’envisagent que les soins, pas les guérisons ! Profits Mr le Président, ou bien plus grave machination, plan diabolique de dépopulation programmée ?

 

2-2 – Empoisonnements tout azimut et nous nous étonnons de marcher sur la tête ! Violences policières, sur nos manifestants. Président vous n’êtes pas des nôtres, vive la foire d’Empoigne, le bordel organisé ! Qui sert d’ailleurs à qui ? Vous ne voulez pas voir que nous sommes tous empoisonnés ( même Attali et Soros, voyez leurs têtes !). Des dérives de toute espèce, notamment (explosion de production de plastiques, énergie nucléaire plein pot, manque de recherches scientifiques dans tous les domaines, agricoles, énergies nouvelles non polluantes, bref vous ne contribuez pas à assurer notre, votre sécurité, notre avenir largement compromis. Vous nous causez trop de tort Président, vous n’avez rien à faire à notre tête. Votre cancer politique, à 40 berges vous accable, à cet âge, la fin est proche, rapide, inexorable.

 

3 – Asservissement – Vos manœuvres de monarque moderne sont éclairées par la proposition de résolution pour l’ouverture de la procédure de destitution du Président de la République en application de l’article 68 de la Constitution, par L’UPR qui développe de nombreux points importants que devrait consulter sérieusement tout élu et citoyens conscients de leurs devoirs et droits. Faute desquels nous nous dirigeons vers un monde de déraison, d’injustices, de mécontentements populaires tels, survie comprise, qu’il ne serait pas étonnant que nous aboutissions, rapidement, à un bain de sang. Nous ne voudrions pas que cela arrive et pourtant ! Asservissement développé par l’instinct grégaire de nombreux citoyens qui n’entendent pas se faire respecter, tellement las de votre règne. Nous, Mr, nous vous condamnons et irons jusqu’au bout d’actions réfléchies, respectueuses mais fermes.

 

https://www.upr.fr/france/notre-dossier-dappel-a-lancer-la-procedure-de-destitution-de-macron-incluant-13-violations-de-la-constitution-par-le-president-de-la-republique/

 




23/01/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres